Meghan Markle et Harry, triste révélation, la guerre fait rage avec William, d’autres accusations

25 octobre 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur du prince William, qui ne serait pas près de pardonner. Il leur reprocherait de fructifier leurs affaires, en profitant de leur statut de membre de la famille royale.

Le duc de Cambridge, qui passerait les vacances de la Toussaint dans le Norfolk comme l’a révélé The Mirror critique en effet le fait que les Sussex « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » alors
qu’ils ne cessent de la critiquer dès qu’ils en ont l’occasion.

Ce fut notamment le cas lors de leur prise de parole au printemps dernier face à Oprah Winfrey.

Un opportunisme affiché qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, au mari de Kate Middleton, rappelle le Soir Mag.

En juillet dernier, à l’occasion de l’inauguration d’une statue commémorative en l’honneur de la princesse Diana, les échanges entre les deux frères avaient pourtant rassuré les Britanniques qui espéraient un rapprochement les deux frères. Mais ça aurait la douche froide après le retour express de Harry aux États-Unis après l’événement et l’annonce dans la foulée de la sortie prochaine d’une autobiographie, d’ores et déjà décrite comme « explosive », ont « coupé en plein élan le mince dialogue qui s’était rétabli » entre les deux fils du prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.