Meghan Markle et Harry, triste révélation, la guerre fait rage avec William, d’autres accusations

25 octobre 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur du prince William, qui ne serait pas près de pardonner. Il leur reprocherait de fructifier leurs affaires, en profitant de leur statut de membre de la famille royale.

Le duc de Cambridge, qui passerait les vacances de la Toussaint dans le Norfolk comme l’a révélé The Mirror critique en effet le fait que les Sussex « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » alors
qu’ils ne cessent de la critiquer dès qu’ils en ont l’occasion.

Ce fut notamment le cas lors de leur prise de parole au printemps dernier face à Oprah Winfrey.

Un opportunisme affiché qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, au mari de Kate Middleton, rappelle le Soir Mag.

En juillet dernier, à l’occasion de l’inauguration d’une statue commémorative en l’honneur de la princesse Diana, les échanges entre les deux frères avaient pourtant rassuré les Britanniques qui espéraient un rapprochement les deux frères. Mais ça aurait la douche froide après le retour express de Harry aux États-Unis après l’événement et l’annonce dans la foulée de la sortie prochaine d’une autobiographie, d’ores et déjà décrite comme « explosive », ont « coupé en plein élan le mince dialogue qui s’était rétabli » entre les deux fils du prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...

Kate Middleton brisée par l’infidélité de William avec Rose Hanbury, un regard révélateur au Service de l’Ordre de la jarretière

Le couple royal éblouit lors d’une apparition publique : Kate Middleton envoûtée par le prince William ! L’ombre de Rose Hanbury balayée.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.