
Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.
On pensait Kate Middleton et le prince William en « fuite » d’Angleterre pour se rendre au mariage d’un cousin en Grèce. Il n’en est rien. Ils ont été repérés dans le Norfolk pour y célébrer Halloween.
La duchesse de Cambridge s’est en effet rendue chez Sainsbury’s pour acheter des costumes d’Halloween pour George et Charlotte.
À seulement une semaine d’Halloween, beaucoup de parents préparent avec leurs tout-petits cette journée très spéciale – et il semble que Kate Middleton ne soit pas si différente puisqu’elle a été immortalisée à Sainsburys, un magasin local pour faire le plein de tenues d’Halloween avec ses trois enfants.
Elle aurait été repérée à Hardwick dans Norfolk, là, où elle aurait déjà été photographiée en 2019.
« Elle était avec Charlotte et George en train de regarder des tenues d’Halloween, mais son garde du corps surveillait les gens avec des téléphones et leur disait pas de photos », précise témoin cité par The Mirror.
« J’ai réussi à prendre une photo alors qu’elle était à la caisse en libre-service », ajoute un témoin.
« Vous ne vous attendez pas à ce que cela se produise, vous pensez que Kate ferait du shopping à Waitrose ou Harrods », glisse-t-il au Mirror.
Ces articles devraient vous intéresser :