Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

6 janvier 2024 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient passé les fêtes aux États-Unis, plus précisément en Californie, loin du faste des célébrations traditionnelles de la famille royale britannique à Sandringham, dans le Norfolk.

Pourtant, le duc du Sussex aurait envisagé sérieusement un retour à Londres, cherchant même à réparer les relations endommagées par le "Megxit".

Des bruits courent même qu’il aurait appelé son père dans l’espoir de retrouver sa place au sein de la famille royale pour les fêtes de fin d’année.

Cependant, malgré ses supplications, Charles III n’aurait pas jugé nécessaire de les inviter aux célébrations de Noël.

Pourtant, le souverain avait fait de larges invitations, accueillant autour du sapin les enfants et petits-enfants de son épouse Camilla. Il s’agit d’une première historique.
Même Penny Romsey, supposée maîtresse du prince Philip, ainsi que Sarah Ferguson et le prince Andrew, longtemps écarté après le scandale de l’affaire Epstein, étaient présents.

Cettemise à l’écart e des festivités royalesserait sans doute liée aux mémoires du prince Harry, « Le Suppléant » dans lesquelles il a fait des révélations embarrassantes sur la famille royale. Aucun membre de la famille royale ne lui ferait désormais confiance par crainte d’un déballage. Ce fut déjà le cas en 2022.

L’atmosphère semble encore tendue entre le duc et la duchesse de Sussex et le reste de la famille. Les plaies du "Megxit" ne sont pas encore refermées.

Comme le rapporte France Dimanche, qui se base sur une révélation du Daily Mirror, la Californie a donc été le cadre d’un réveillon en solitaire pour le couple, loin des fastes traditionnels de Noël auxquels ils étaient autrefois habitués en tant que membres de la famille royale britannique

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Clash

Aller plus loin

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des...

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Dernier Noël d’Alain Delon : Les confidences poignantes d’Anthony sur la santé de son père

Dans une interview accordée à Paris Match, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a fait part de ses inquiétudes quant à la santé déclinante de son père. Selon lui, ces fêtes de fin d’année seraient pu être les dernières. Ce serait la fin de l’illustre...

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.