Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

6 janvier 2024 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient passé les fêtes aux États-Unis, plus précisément en Californie, loin du faste des célébrations traditionnelles de la famille royale britannique à Sandringham, dans le Norfolk.

Pourtant, le duc du Sussex aurait envisagé sérieusement un retour à Londres, cherchant même à réparer les relations endommagées par le "Megxit".

Des bruits courent même qu’il aurait appelé son père dans l’espoir de retrouver sa place au sein de la famille royale pour les fêtes de fin d’année.

Cependant, malgré ses supplications, Charles III n’aurait pas jugé nécessaire de les inviter aux célébrations de Noël.

Pourtant, le souverain avait fait de larges invitations, accueillant autour du sapin les enfants et petits-enfants de son épouse Camilla. Il s’agit d’une première historique.
Même Penny Romsey, supposée maîtresse du prince Philip, ainsi que Sarah Ferguson et le prince Andrew, longtemps écarté après le scandale de l’affaire Epstein, étaient présents.

Cettemise à l’écart e des festivités royalesserait sans doute liée aux mémoires du prince Harry, « Le Suppléant » dans lesquelles il a fait des révélations embarrassantes sur la famille royale. Aucun membre de la famille royale ne lui ferait désormais confiance par crainte d’un déballage. Ce fut déjà le cas en 2022.

L’atmosphère semble encore tendue entre le duc et la duchesse de Sussex et le reste de la famille. Les plaies du "Megxit" ne sont pas encore refermées.

Comme le rapporte France Dimanche, qui se base sur une révélation du Daily Mirror, la Californie a donc été le cadre d’un réveillon en solitaire pour le couple, loin des fastes traditionnels de Noël auxquels ils étaient autrefois habitués en tant que membres de la famille royale britannique

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Nathalie Marquay brouillée avec les enfants aînés de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’apprête à dévoiler un ouvrage dédié à la mémoire de son regretté mari, décédé le 2 mars 2022. À l’approche de cette sortie, elle a eu l’opportunité d’évoquer ses liens avec ses beaux-enfants Julia et...

Florent Pagny : Moins rancunier envers Vanessa Paradis, la raison révélée

Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Charlotte Casiraghi, tacle subtil de Beatrice Borromeo, sa belle-soeur à Cannes

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi foulent le tapis rouge de Cannes pour le film de Dimitri Rassam. Et cela a été perçu par la presse italienne comme une trahison de Charlotte Casiraghi.

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Brad Pitt : Même Shiloh lui tourne le dos, il est brisé

Shiloh Jolie-Pitt a officiellement demandé à changer de nom et de ne plus porter le nom de son père, Brad Pitt.

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Prince William trahit son père

Avec son geste, le prince William aurait ravivé les fantômes du passé. A l’heure où son illustre père, Charles III, lutte contre le cancer, l’héritier du trône « jette une ombre inattendue sur la scène royale ». Une trahison !