Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

17 avril 2023 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Le prince Harry pris une décision difficile : il assistera au sacre de Charles III, le 6 mai prochain, mais sans son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet. La duchesse du Sussex quant à elle resterait aux États-Unis pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fils Archie.

Cette décision a été vivement commentée au Royaume-Uni, mais le prince Harry aurait décidé d’un aller-retour express non seulement pour ne manquer l’un des jours les plus importants de son père, mais aussi pour célébrer l’anniversaire de son fils. Il ne se voyait pas rater l’un des rendez-vous.

Contrairement à une rumeur colportée par le magazine New Idea, il ne s’envolera pas en famille à Saint-Barth. Une rumeur prétendait qu’un renouvellement des voeux avec Meghan Markle pour éclipser le couronnement de Charles, mais cette information se dégonfle également.

D’après le Daily Mail, le duc du Sussex a prévu une présence de 36 heures en Angleterre.
Pour son escapade express, jet privé Cessna à partir de l’aéroport de Luton, serait utilisé. Il a « tout organisé à la minute près pour célébrer les deux événements ».

Le vol de retour vers Los Angeles dure environ dix heures, ce qui signifie qu’il sera avec sa famille à 17 heures et pourra dîner avec Archie pour fêter son anniversaire et lui souhaiter bonne nuit ».
Il semble que le prince Harry ne veuille pas s’éterniser sur le sol anglais, en raison de certaines exigences non prises en compte, dont une présence au balon, et d’un accueil glacial qui l’attendrait.

Cette décision est jugée purement opportuniste par certains, mais le prince Harry reste déterminé à être présent pour son père et pour célébrer l’anniversaire de son fils en même temps.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Meghan Markle au bord des larmes face à Archie et Lilibet, que lui arrive-t-il ?

Meghan Markle traverse une période de profonde tristesse et de nostalgie, un épisode marqué par l’éloignement de ses enfants, Archie et Lilibet. Elle ne le verrait comme elle voudrait en raison de son agenda surchargé.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Charles III et Camilla Parker-Bowles préservent leur intimité au couronnement - ce moment qui ne sera pas filmé

Le 6 mai prochain, le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster, sera un événement grandiose et scruté par le monde entier. Pourtant, un moment intime et sacré ne sera pas filmé : l’onction du roi.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...