Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

20 juillet 2024 - 21h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Selon The Mirror, leur série documentaire "Heart of Invictus", produite pour Netflix, n’a récolté aucune nomination aux Emmy Awards, prix prestigieux récompensant les meilleures productions télévisuelles américaines.

Cette absence remarquée parmi les nominations sonne comme un nouveau camouflet pour le couple, déjà fragilisé par des critiques croissantes sur leur éloignement de la famille royale et leur exploitation de leur statut princier.

Meghan Markle et Prince Harry pourrait aussi être lâchés par Netflix.

Si l’on en croit Tom Quinn, expert royal cité par le Daily Mail, ce manque de reconnaissance par les Emmy Awards pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur leur contrat avec Netflix.

En effet, il affirmait que la plateforme de streaming attendait "beaucoup plus du couple" et que leur manque de popularité pourrait menacer leur collaboration.

« Harry et Meghan sont sur le point de perdre leur contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix pour la simple raison que Netflix attendait beaucoup plus du couple », dit-il par ailleurs.

">July 15, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

« Elle ne pensait pas revivre cela », Jenifer et Maxim Nucci à nouveau proches ?

Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.

Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez

Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Cyril Hanouna : Canal Plus fait tout pour le retenir

L’avenir de Cyril Hanouna à Canal+ est plus incertain que jamais. Alors que des rumeurs évoquent un départ imminent de l’animateur phare de TPMP, le groupe Canal+ ne compte pas se laisser faire sans combattre.

Eddy Mitchell, une brutale rupture  !

Eddy Mitchell, le crooner au cœur tendre, a décidé de faire table rase du passé. À 82 printemps, l’artiste, toujours fringant, a surpris son monde en révélant avoir vendu tous ses souvenirs, des affiches aux costumes de scène en passant par ses...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

David Hallyday : Pourquoi la tournée "Requiem pour un fou" l’inquiète tant

David Hallyday se prépare à une nouvelle tournée, qui débutera en novembre, avec une appréhension particulière. Le chanteur redoute cette série de concerts pour une raison bien spécifique : il interprétera des morceaux qui lui rappelleront son père,...

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.