Meghan Markle et Harry indésirables auprès de la Reine - la vraie raison révélée

29 octobre 2021 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forcée au repos à cause de gros ennuis de santé dont le Palais refuse de dévoiler la nature, la Reine Elizabeth II aurait interdit à Meghan Markle et le prince Harry de se rendre à Londres à son chevet.

Et ce ne serait pas à cause de leurs différends ou des prises de parole impudiques depuis leur sortie officielle de la famille royale.
La vraie raison est en effet indiquée par Daniela Elsa, une observatrice avisée de la famille royale, qui se livre dans un média australien, « News.com ».

Elle rappelle que le second fils du prince Charles s’est fait rare en Grande-Bretagne depuis son renoncement à ses obligations protocolaires.

Il avait montré le bout de son nez à la cérémonie d’adieu à son grand-père, le prince Philip le 19 avril dernier à Windsor . Ce jour-là, le duc du Sussex a été ignoré par l’ensemble de la famille royale. Forcé, le prince William lui a adressé quelques mots.

Et trois mois plus tard, le prince Harry assistait à l’inauguration de la statue de la princesse Diana avec son ainé.
Alors s’il devait faire son retour à Londres en urgence, cela ne manquerait pas de susciter quelques réactions alarmantes sur l’état de santé de la reine Elizabeth, a précisé la spécialiste des têtes couronnées.

Pour éviter les désagréables rumeurs sur sa santé, elle aurait posé son veto au retour des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Le show culinaire de Meghan Markle, un flop annoncé ?

Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...