Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

22 janvier 2023 - 19h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Et ce serait peut-être à cause de Camilla Parker-Bowles qui aurait transformé sa vie en cauchemar.

L’an dernier, le magazine OK ! faisait état des craintes de la princesse de Galles.

Elle aurait été tourmentée à l’idée que le prince Harry et Meghan Markle évoquent ses troubles alimentaires.

Et ses craintes pourraient finalement se révéler, croit savoir le magazine Neue Post, qui évoque une hospitalisation d’urgence de la princesse de Galles dans son édition de cette semaine. Elle ne pèserait que 47 kilos.

L’épouse du prince William serait fragilisée par le déballage impudique des Sussex, mais peut-être aussi à cause de Camilla Parker-Bowles qui lui mènerait la vie dure.
« Elle a l’intention d’ "humilier complètement" la femme de William », affirme une source proche du Palais.
Elle aurait notamment obligé les parents de Kate Middleton à « utiliser l’entrée des domestiques comme le reste des marchands qui viennent ramper jusqu’au palais ».
« Ils doivent être remis à leur place comme leur fille », fait savoir cet intime.
Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur éloignement auraient vent de ce que sa belle-sœur est supposée subir.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.