Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

15 juin 2023 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.

La duchesse du Sussex « n’est plus intéressée » par ce que le père de ses enfants peut lui offrir. Et cela pourrait inquiéter Charles qui aime toujours son fils malgré la distance. Une sombre prédiction qui doit sans doute inquiéter leur entourage.

Dans un entretien accordé sur GB News, cet expert royal a critiqué la duchesse du Sussex en la qualifiant de "femme intrigante" qui a toujours cherché à manipuler les autres à son avantage.

Elle ne verrait plus l’objectif de leur union et ne "sait pas" ce que l’héritier Windsor peut encore faire pour elle, car il lui a déjà tout donné : le titre, la renommée. Quelle sera la prochaine étape pour elle, se demande cet expert, qui semble avoir une piètre opinion de l’ex-actrice.

Quant au prince Harry, l’auteur de "Revenge : Meghan, Harry, and the War Between the Windsors" affirme qu’il ne comprend pas réellement le jeu dans lequel il est impliqué et prédit que le mariage se terminera de manière désastreuse . Selon Bower, Meghan « manipule Harry comme une marionnette », et ce dernier est totalement dépassé.
Le duc du Sussex est supposé ne pas réaliser pas les enjeux réels de leur relation, ce qui ne peut « aboutir qu’à une tragédie inévitable ».

De sombres prédictions qui doivent sous doute inquiéter Charles et l’ensemble de la famille royale, et sans doute aussi Doria, la mère de la duchesse.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard ultra-jalouse, regard noir à Guillaume Canet qui flirte avec une comédienne (photo)

En un regard noir, Marion Cotillard semble confirmer que sa relation avec Guillaume Canet ne se conjugue pas au passé. Elle semblait agacée que l’homme de sa vie s’attarde trop avec une comédienne.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Charlotte Casiraghi fait sensation à Cannes : Son geste énigmatique éteint les rumeurs de grossesse !

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, fait taire les rumeurs : Une coupe de champagne en main, elle dément sa grossesse de la meilleure façon !.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Laeticia Hallyday - Les zones d’ombre autour de Jade et Joy, elle attend des réponses de David

Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Karim Benzema : Un soutien solidaire à Jérémy Ménez, victime d’une blessure dévastatrice

Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.

Florent Pagny sous bonne garde en Patagonie, sa vie secrète révélée

Loin des paillettes et des feux de la rampe, Florent Pagny a trouvé son havre de paix à des milliers de kilomètres de la France, en Patagonie, au sud de l’Argentine. La Patagonie est plus qu’une simple destination pour chanteur, c’est une véritable...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.