Meghan Markle et Harry en disgrâce, coup de griffe à leurs intérêts en Grande-Bretagne
La popularité du Prince Harry et Meghan Markle auraient pris un sale coup depuis leur sortie de la famille royale, une distance effective depuis l’an dernier.
La biographie du prince Harry prévue en 2023 serait vouée à l’échec en Angleterre, prédit le Dr Edward Owens, un spécialiste des têtes couronnées.
Les Sussex seraient tombés « en disgrâce » et leur popularité a chuté depuis la distance prise avec la famille royale.
« Dans les sondages d’opinion britannique, il est vraiment tombé en disgrâce », a expliqué cet observateur avisé de la famille royale. « Le public britannique n’a pas de temps à consacrer à Harry en ce moment ».
Il a en outre ajouté que les mémoires du duc seraient probablement bien accueillies aux États-Unis, mais pourraient « être un échec cuisant » sur le sol britannique.
Par ailleurs d’après le Daily Star, le prince William auraient posé son veto à l’organisation du baptême de la petite Lilibet, à Windsor, là où son frère ainé, le petit Archie, a été baptisé.
« C’est une très mauvaise idée », aurait déclaré le Prince William, qui n’aurait toujours pas pardonné les prises de parole impudiques des Sussex dans la presse américaine, particulièrement face à Oprah Winfrey sur CBS News.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton et Prince William sapent la crédibilité de Meghan Markle, entente avec Oprah Winfrey
Kate Middleton et le prince William enfin arrivés au but ! Ces derniers, ils auraient œuvré en coulisses afin de saper la crédibilité de Meghan Markle et le prince Harry. Et ce (…)
-
Kate Middleton et Prince William tristes pour Harry, « flippé de rentrer à la maison »
Kate Middleton et le Prince William sont toujours proche du prince Harry, malgré les confidences impudiques de ce dernier. Il a aussi renoncé à ses obligations protocolaires (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, terrible trahison, Oprah Winfrey coupe aussi les ponts
Reine de l’audimat, Oprah Winfrey aurait aussi coupé les ponts avec Meghan Markle et le prince Harry, qu’elle aurait accusé de lui avoir menti pendant leur interview surmédiatisée.
-
Meghan Markle et Prince Harry « horriblement jaloux », le coup de griffe au prince à New York
Après une discrétion de plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à New York, et leur objectif ne serait pas louable. Ce serait un coup de griffe contre (…)
-
Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux
Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, réunion secrète avec William à Londres, un pas pour colmater les fissures
Fâchés à mort avec les Cambridge depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient enfin régler leurs différends. Une (…)
-
Prince William, Kate Middleton, l'obsession de Meghan Markle, ligne rouge dépassée, la vraie raison du conflit
Meghan Markle aurait menti sur sa relation avec Kate Middleton, en prétendant lui avoir pardonné lors de leur disputes quelques jours avant le mariage des Sussex. Les robes des (…)
-
Meghan Markle et prince Harry enragent contre William, les Sussex brisent le silence sur le baptême de Lilibet
Finalement et après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry ont réagi à une rumeur de conflit avec le Prince William à propos du (…)
-
Meghan Markle et Harry indésirables auprès de la Reine - la vraie raison révélée
Forcée au repos à cause de gros ennuis de santé dont le Palais refuse de dévoiler la nature, la Reine Elizabeth II aurait interdit à Meghan Markle et le prince Harry de se (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, étrange mystère autour du baptême de leur fille Lilibet
Le flou entourerait le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry. Ce serait la duchesse du Sussex qui aurait renoncé à faire baptiser son petit trésor à (…)