Meghan Markle et Harry, déception amère, Michèle Obama s’éloigne

20 septembre 2021 - 06h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les membres de la famille royales, particulièrement avec les Cambridge, ils le seraient aussi avec Michèle et Barack Obama, qui auraient aussi pris leur distance.

L’ancienne première dame estimait qu’il n’y aurait aucune confiance à avoir en Meghan Markle et le prince Harry, et aurait pris la ferme décision de s’écarter, surtout dans la perspective de la sortie de l’autobiographie du second fils du prince Charles, annoncée pour l’année prochaine.

Son amitié avec Barack Obama pourrait être évoquée dans l’espoir de faire avancer sa carrière, croit savoir New Idea.

« Michelle n’aime pas non plus la démarche de Meghan (40 ans) et Harry (37 ans) qui semblent singer la famille Obama. Les Obama ont passé un accord avec Netflix, tout comme Harry et Meghan. Les Obama ont décroché un accord avec Spotify, et Harry et Meghan ont annoncé qu’ils produiraient également des podcasts pour le service de streaming musical. Les Obama sont sous contrat avec l’agence "Harry Walker" pour leurs interventions médiatiques, tout comme Harry et Meghan depuis l’été dernier », est-il rappelé.

Michelle Obama se sentirait ainsi utilisée.
Les Obama n’avaient d’ailleurs pas été invités au mariage royal il y a quatre ans et cette décision avait été précisée par un proche des Sussex. La crainte d’un couac diplomatique.

« Harry a été très clair sur le fait qu’il voulait invi­ter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beau­coup de tensions. Trump pour­rait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu’il ait une chance de rencon­trer la reine », a expliqué à l’époque une source.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !