Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

10 novembre 2023 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

C’est le propos du porte-parole du duc du Sussex au Mirror, repris par le magazine Voici, qui consacre un dossier à cette brouille. La cause de la rancune du souverain est précisée.

« Le roi n’a toujours pas digéré ce que Harry a écrit sur Camilla dans son autobiographie, il a juste cherché une excuse pour s’en prendre à lui. », a confié ce proche du mari de Meghan Markle.

Ce propos est partagé par l’hebdomadaire qui affiche les Sussex en sa Une.
« Quand on connaît le flegme de Charles et son envie de faire la paix avec son cadet, ça semble, là aussi, difficile à croire », est-il indiqué.
Au fond, cette brouille familiale confirme surtout que les plaies « sont loin d’être refermées entre les deux camps ».

Les rancunes seraient tenaces. Le prince Harry et Meghan Markle en raison de leurs nombreuses prises de parole impudiques, auraient dépassé la ligne rouge. Peu probable qu’ils soient pardonnés dans un avenir proche.
« Autant dire que pour tous ceux qui voulaient croire à une réconciliation entre Harry et son père, c’est raté ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Prince William affronte Harry aux États-Unis, leur réunion secrète gâchée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton mettront dans quelques jours le cap sur Boston, aux États-Unis, pour participer à la seconde édition de leur fondation écologique Earthshot. Et une rencontre avec le prince Harry serait programmée. Meghan Markle...

Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de...

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.