Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

10 novembre 2023 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

C’est le propos du porte-parole du duc du Sussex au Mirror, repris par le magazine Voici, qui consacre un dossier à cette brouille. La cause de la rancune du souverain est précisée.

« Le roi n’a toujours pas digéré ce que Harry a écrit sur Camilla dans son autobiographie, il a juste cherché une excuse pour s’en prendre à lui. », a confié ce proche du mari de Meghan Markle.

Ce propos est partagé par l’hebdomadaire qui affiche les Sussex en sa Une.
« Quand on connaît le flegme de Charles et son envie de faire la paix avec son cadet, ça semble, là aussi, difficile à croire », est-il indiqué.
Au fond, cette brouille familiale confirme surtout que les plaies « sont loin d’être refermées entre les deux camps ».

Les rancunes seraient tenaces. Le prince Harry et Meghan Markle en raison de leurs nombreuses prises de parole impudiques, auraient dépassé la ligne rouge. Peu probable qu’ils soient pardonnés dans un avenir proche.
« Autant dire que pour tous ceux qui voulaient croire à une réconciliation entre Harry et son père, c’est raté ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Meghan Markle trompée par Prince Harry, une strip-teaseuse menace de tout révéler

Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une strip-teaseuse nommée Carrie Royale.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...