Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

11 février 2023 - 19h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

« Ils n’ont plus de valeurs communes. Harry ne croit plus aux valeurs de l’Église chrétienne », défendues par la monarchie, a confié une source proche citée par le magazine australien New Idea.

« Harry ne croit pas au péché ni à la responsabilité personnelle », a ajouté cet intime. « Meghan est son guide spirituel à travers la réalisation de soi. Alors, comment établir la confiance ? Vous ne pouvez pas ».

Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées, partage cet avis lors d’un entretien accordé à Fox News Digital, repris par le média britannique The Express.
Le prince de Galles est en train d’accepter que « le frère qu’il a connu » a pris le large, et aura besoin de temps pour composer avec leur nouvelle relation.
« C’est un chagrin d’amour qu’il n’a pas ressenti depuis la perte de sa mère, mais cette fois, c’est « renforcé par un sentiment de trahison  ».
Le beau-frère de Meghan Markle a « hérité du tempérament de son père, il préfère donc ne pas s’attarder sur le sujet car cela le contrarie ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit...

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme...