Meghan Markle débusquée en mauvaise posture avec son ex, la distance avec Harry se confirme

14 mars 2022 - 18h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau affiché une belle unité avec le prince Harry, cela ne l’empêche pas d’être ciblée par les rumeurs. Elle se serait rapprochée de son ex !
Et l’identité de son ex est précisée par le magazine In Touch dans son édition en ligne.

Il s’agit de son ex dans la série Suits », l’acteur canadien Patrick J. Adams, qu’elle a invité à son mariage avec le second fils du prince Charles en 2018.
Il revient sur leur proximité lors d’un entretien accordé à l’émission
« Entertainment Tonight », où il affirme que Meghan Markle a assisté à une représentation de la pièce « Nine Circles », dans laquelle il apparait en tenue d’Adam.

« Ouais, elle était dans le public, je ne portais rien », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.

Et il l’a invité à sa nouvelle pièce « Take Me Out » au "Hayes Theatre" de New York. Cet ex de fiction de Meghan Markle apparait une nouvelle fois dans le plus simple appareil.

« Peut-être que Meghan aimerait passer ! Je serais heureux qu’elle puisse profiter du spectacle », a-t-il déclaré.
Meghan Markle pourrait sans doute passer le voir, mais en compagnie du prince Harry, le père de ses deux enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Meghan Markle attend un bébé - Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !