Meghan Markle, froid glacial après l’humiliation d’Harry, la vérité enfin (photo)
Meghan Markle ne semble pas en vouloir au prince Harry, qui aurait été photographié en compagnie de deux ex chéries. Deux jours après cette sortie, le couple royal affichait une belle unité. Une manière de confirmer qu’officiellement tout va pour le mieux.
L’héritier de la couronne britannique avait croisé deux ex lors de l’avant première à Londres du documentaire ’Our Planet’, la série écologique diffusée sur Netflix.
Les ex en question sont Ellie Goulding et Camilla Thurlow . Cette dernière est une jeune « Ecossaise qui avait partagé sa couette en 2014 ».

Ici Paris se demandait si le prince Harry sera désormais suivi comme son ombre par l’élue de son coeur, et future mère de son enfant. La naissance de leur bébé, qui serait une fille est prévue pour fin avril.
« Meghan, dont le tempérament jaloux n’est un secret pour personne, va-t-elle désormais le
suivre comme son ombre ? », se demande la publication.
Mais en réalité, la future maman ne semble pas lui en vouloir et le couple royal s’est affiché très complice deux jours plus tard dans une boutique de Londres, comme le précise cette fois le magazine Point de Vue, qui offre sa Une à l’ex actrice.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry, lui aussi aurait une maitresse, Meghan Markle humiliée (photo)
Après le prince William, c’est au tour du prince Harry d’être ciblé par une odieuse rumeur selon laquelle il aurait trompé Meghan Markle en passe de connaitre pour la première (…)
-
Prince Harry, sa folle soirée avec deux ex, Meghan Markle humiliée (photo)
Meghan Markle aurait été « humiliée par son mari », le prince Harry, futur père de son enfant, qui s’est affiché avec deux ex, lors d’un événement public.
-
Prince Harry fâche Meghan Markle, cette bombe qui lui fait tourner la tête (photo)
Après le prince William, c’est au tour du prince Harry d’être visé par des rumeurs de liaison avec un top-modèle qu’il n’aurait pas lâché d’une semelle.
-
Prince Harry « trompe » Meghan Markle, sa maitresse enceinte (photo)
Le prince Harry, qui devrait faire son grand retour à Londres courant janvier, se serait attiré les foudres de Meghan Markle, qu’il aurait trompée. Et sa maitresse serait enceinte.
-
Meghan Markle, accouchement imminent, son étonnant recours à l'hypnose
La manière dont Meghan Markle prépare son accouchement a été précisée par le magazine « Point de Vue » qui lui offre sa Une cette semaine.
-
Meghan Markle, accouchement secret, première photo de son bébé
Alors que Meghan Markle s’apprête à mettre au monde son premier enfant qui serait une fille, un média australien prétend qu’elle a déjà accouché et dévoile même une photo de (…)
-
Charlène de Monaco « intimide », Prince Charles, son étonnante réaction (photo)
Charlène de Monaco semblait avoir tapé dans l’oeil du prince Charles, qu’elle avait rencontré il y a peu.
-
Meghan Markle « impitoyable », terrible décision contre son père
Le futur bébé de Meghan Markle ne devrait pas connaitre sa famille américaine, et ne verra presque jamais son grand-père, Thomas Markle.
-
Charlène de Monaco « blesse » son mari, si complice avec un autre (photo)
Charlène de Monaco aurait « blessé » Albert de Monaco en s’affichant très complice avec un autre. Et cela risquerait de compliquer leur unité et mettre à mal leur couple. Si (…)
-
Alain Delon ému, cette photo nostalgique qui lui fond le coeur
Sans doute pour rassurer sur l’unité de son clan et de confirmer que le division n’a pas toujours régné, Anouchka, la fille d’Alain Delon, se fait nostalgique. Elle dévoile une (…)