Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

5 janvier 2024 - 22h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

D’après le média « The Express », les tensions ont surgi après que des rumeurs ont suggéré que l’épouse du prince Harry aurait été consternée par l’application de "règles différentes" à son égard, par rapport à Fergie, la duchesse d’York. La duchesse du Sussex serait jalouse de l’ex-épouse du prince Andrew.

Cette situation a été commentée par Angela Levin, une experte royale proche de la reine Camilla. Elle ne porte pas dans son coeur le prince Harry et Meghan Markle.

Dans une interview accordée à Sky News Australia, elle a déploré le comportement de la duchesse.

« Franchement, Meghan est la femme la plus difficile à satisfaire. Elle a des millions, elle veut des milliards. Elle fait partie de ces personnes », a déclaré cette observatrice avisée de la famille royale.

Angela Levin a insisté sur la personnalité exigeante de Meghan Markle, laquelle malgré sa fortune, aspire à davantage.

Sujets associés : Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton a regardé la série Netflix de Meghan Markle, et sa réaction est surprenante !

La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes...

Marilou Berry s’en prend à Jean Dujardin et Pierre Niney après leur audition

Jean Dujardin, Pierre Niney et Gilles Lellouche ont été entendus par une commission de l’Assemblée Nationale sur les violences sexuelles dans le cinéma. Et cette audience a été critiquée par Marilou Berry. L’actrice semble sceptique.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Jean-Jacques Goldman clashe Michèle Laroque

Invitée d’En Aparté, sur Canal Plus, Michèle Laroque a évoqué ses nombreuses années de participation aux Enfoirés. Pour l’occasion, elle a révélé une anecdote amusante sur une remarque de Jean-Jacques Goldman à son égard.

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.