Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

5 janvier 2024 - 22h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

D’après le média « The Express », les tensions ont surgi après que des rumeurs ont suggéré que l’épouse du prince Harry aurait été consternée par l’application de "règles différentes" à son égard, par rapport à Fergie, la duchesse d’York. La duchesse du Sussex serait jalouse de l’ex-épouse du prince Andrew.

Cette situation a été commentée par Angela Levin, une experte royale proche de la reine Camilla. Elle ne porte pas dans son coeur le prince Harry et Meghan Markle.

Dans une interview accordée à Sky News Australia, elle a déploré le comportement de la duchesse.

« Franchement, Meghan est la femme la plus difficile à satisfaire. Elle a des millions, elle veut des milliards. Elle fait partie de ces personnes », a déclaré cette observatrice avisée de la famille royale.

Angela Levin a insisté sur la personnalité exigeante de Meghan Markle, laquelle malgré sa fortune, aspire à davantage.

Sujets associés : Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Florent Pagny : Moins rancunier envers Vanessa Paradis, la raison révélée

Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Line Renaud et Sylvie Vartan, rancune tenace, entre elles, c’est la guerre !

Line Renaud et Sylvie Vartan, deux icônes à la carrière remarquable, semblaient destinées à s’entendre, voire à devenir inséparables ! Toutes deux passionnées de scène et de spectacle, elles partagent également un lien particulier avec le regretté...

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton : gifle à Meghan Markle, révélation sur une farce à Windsor

Kate Middleton aurait une relation extrêmement compliquée avec Meghan Markle, sa belle-sœur, qu’elle éviterait cette semaine à Londres. Et c’est perçu comme une gifle pour la duchesse du Sussex.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.