Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

3 février 2023 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

En position de force, le duc et la duchesse du Sussex jubilent, à quelques mois de leur grand retour à Londres pour le couronnement du roi Charles.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui leur consacre la Une de sa dernière édition, « leur plan de com, soigneusement orchestré, a fini par payer. Et ils comptent bien continuer à dicter leur agenda », indique la publication.

Voici dévoile ensuite la vraie raison de la discrétion de Meghan Markle pendant la tournée promotionnelle du prince Harry pour défendre ses mémoires, « Le Suppléant » qui a fait un carton en librairie.

Et il ne s’agit pas d’une crise conjugale . La maman de Lilibet et Archie préparerait un bébé qui ferait trembler Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale. Il s’agit de sa biographie. Mais le plus angoissé serait le roi Charles .

« Le roi Charles III risquant d’y être une nouvelle fois malmené, il doit à tout prix éteindre l’incendie avant même que celui-ci ne se déclare. Quitte à tout promettre pour que Harry et Meghan assistent sagement à son sacre », précise le magazine Voici, qui affirme que les Sussex ont fait plier la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton en voudrait toujours au prince William, de lui avoir offert un étrange cadeau pour les fêtes de Noël. Le prince de Galles a ouvert son cœur à ce sujet.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.