Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

15 mars 2024 - 12h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire réagir, et pas toujours positivement. C’est en lien avec la maladie de Kate Middleton.

Si certains internautes se sont réjouis de revoir Meghan Markle sur la Toile, d’autres ont pointé du doigt le timing particulier de ce retour. En effet, la famille royale britannique traverse actuellement une période difficile, marquée par des rumeurs d’infidélité et une photo retouchée de Kate Middleton qui a fait scandale.

Mais comme le précise le média britannique The Mirror, repris par Voici, loin de l’agitation médiatique, l’épouse du prince Harry semble déterminée à se concentrer sur son nouveau projet. Le compte American Riviera Orchard, qui n’a publié qu’un seul logo pour l’instant, est dédié à l’art de vivre.

Quoi qu’il en soit, le retour de Meghan Markle sur Instagram ne passe pas inaperçu. La duchesse de Sussex a déjà attiré l’attention de plus de 319 000 abonnés et son nouveau projet suscite beaucoup de curiosité.

« Pippa n’était-elle pas en train de se dorer la pilule sur un yacht il y a deux semaines ? Si la propre sœur de Kate Middleton ne s’inquiète pas pour elle, pourquoi Meghan devrait-elle le faire ? », s’est notamment interrogé un internaute. C’est ce qu’on appelle un retour fracassant.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs,...

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et...

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan,...

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.