Meghan Markle fait fuir ses assistants, encore une nouvelle embarrassante

16 janvier 2019 - 17h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se trouve bien embarrassée après le démission de sa garde du corps, laquelle est supposée ne pas apprécier son tempérament de feu.

« Express », repris par « Paris Match » explique que le jeune femme qui l’avait accompagnée en Australie et Nouvelle-Zélande pour sa première visite officielle, « s’apprête à quitter » son service, refusant de faire partie de sa garde rapprochée.

Au début de la semaine, sa garde du corps aurait en effet annoncé son intention de démissionner, six mois à peine après être rentrée à son servir.

Et ce fut déjà le cas il y a peu de l’assistante personnelle de l’épouse du prince Harry. « Sa secrétaire, une employée de la famille royale depuis dix-sept ans, ne souhaite pas rester près d’elle », indique Paris Match dont la Une de la dernière est consacrée à Véronique Sanson.
Et cela ne manque évidemment pas de mettre la duchesse du Sussex dans l’embarras, moins d’un an après son entrée dans la famille royale.

Par ailleurs, d’après les bookmakers britanniques, Meghan Markle attendrait une fille et pourrait même la prénommer Diana. Un hommage à la mère du prince Harry qui serait perçu comme une provocation par sa belle-famille.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.