Meghan Markle, entorses à répétition, nouveau faux-bond à Harry, révélation sur sa maladie

21 octobre 2021 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition à New York, marquant la première sortie de la duchesse du Sussex depuis la naissance de sa petite Lilibet. Et à l’avenir, ses déplacements se feraient rares à cause d’une maladie incurable.

La nature de celle-ci a été précisée par le magazine Hello, repris par Ici Paris.

Meghan Markle qui préparerait dans le grand secret le baptême de sa fille est supposée souffrir d’hyperlaxité, une maladie incurable caractérisée par une carence génétique en collagène.

Ce mal marqué par des mouvements articulaires excessifs pourrait avoir des conséquences sur sa santé, notamment fractures « et de dislocations ligamentaires lors d’une entorse, d’une foulure ».

« Les personnes hyperlaxes sont souvent sujettes aux entorses à répétition, puisque l’articulation n’est pas maintenue. L’hyperlaxité peut être à l’origine de luxations (de l’épaule par exemple), pouvant parfois allé jusqu’à l’opération chirurgicale », a précisé un site spécialisé.

Meghan Markle a aussi frôlé la dépression, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

« On sourit on fait notre travail mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer », a-t-elle indiqué. À chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal je m’effondrais en larmes et lui il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient les regards était à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage ». Mais depuis, son installation à Los Angeles, elle est relativement au mieux.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les petits tacles entre frères : William et Harry s’écharpent, l’origine futile de leurs différends

La tension ne semble pas retomber entre les frères ennemis de la famille royale britannique, les princes William et Harry. Selon le magazine In Touch, le prince Harry aurait provoqué l’ire de son frère le prince William en commentant le décès de leur...

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...