Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

21 mars 2023 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

En effet, Sasha Walpole, l’ex de Harry, celle qui aurait été la première femme avec qui il a perdu sa virginité, aurait l’intention d’écrire un livre détaillant leur expérience intime.

Dans le livre du duc duc Sussex Harry, Le Suppléant, il avait dévoilé comment il avait perdu sa virginité dans un champ derrière un pub animé avec une femme plus âgée. Sasha Walpole, qui a été interviewée par le Mail on Sunday, a reconnu être cette femme et aurait décidé de raconter son propre récit de leur rencontre.

Cependant, cette situation embarrassante ne serait pas du goût de Meghan Markle, qui chercherait actuellement le soutien de ses proche pour traverser cette période difficile.

Selon The Spectator, une source proche du couple aurait révélé que la duchesse serait « gênée par tout cela ».

Kinsey Schofield, experte royale, conforte ce propos, et affirme que l’épouse du prince Harry devait « se sentir un peu gênée » suite à ces révélations.
En effet, les gens se moqueraient d’elle. La maman d’Archie et Lilibet serait la risée de tout le monde.

« Meghan est plus âgée que la "femme plus âgée" décrite par Harry », dans ses mémoires, Le Suppléant.

Cette observatrice avisée de la famille royale, insiste sur l’embarras de la duchesse dans le Podcast « To Di For Daily ».
Elle assure que le prince Harry serait « horrifié » si quelqu’un publiait un livre détaillant la perte de sa virginité. Il a également évoqué l’éventualité d’une télé-réalité ou d’un livre sur l’histoire d’une blonde au cœur brisé qui est consolée par un mauvais garçon. Une histoire qui pourrait bien être digne d’un film.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

« Arrête ça » Kate Middleton supplie Prince Harry avant son voyage à Boston

Kate Middleton et le prince William feront leur retour dès le mois de décembre sur le sol américain. Et ils seraient attendus au tournant par Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.