Meghan Markle : Elle fait bosser ses gosses

Rien n’échappe aux radars des tabloïds britanniques, surtout quand il s’agit de Meghan Markle. Cette fois, c’est une déclaration dans son podcast qui a suscité quelques réactions, la duchesse y confie envoyer ses enfants vendre les légumes bio du potager familial au marché de Montecito.
Il n’en fallait pas plus pour que les critiques s’emballent : “Ce ne sont que des enfants !”, “Ils n’ont que 3 et 5 ans !”, s’indignent certains internautes outrés. La presse anglaise s’interroge même sur la légalité de cette “activité”.
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
Mais faut-il vraiment s’alarmer ? Rien n’indique qu’Archie et Lilibet passent leurs journées derrière un stand à vendre des carottes, rappelle cette fois le magazine Public, qui revient sur cette vive polémique, une de plus pour l’épouse du prince Harry. La pauvre n’a rien demandé.
À lire : Prince Harry et Meghan Markle, le drame du divorce (photo)
Les fans du couple y voient plutôt un moment ludique et éducatif, façon “journée à la ferme chic”.
Pourtant, Meghan Markle, aussi très régulièrement visée par des rumeurs sur son couple, n’hésite pas à mettre ses petits en scène pour faire la promo de ses projets maison : confitures, jardin, lifestyle… Les enfants apparaissent de temps à autre sur ses réseaux, joliment mis en lumière.
Simple marketing ou début de carrière pour les mini-Sussex ? Une chose est sûre : entre influence et éducation bio, Meghan Markle a déjà trouvé un créneau royalement rentable pour sa petite tribu !