Meghan Markle délaissée à Los Angeles - Prince Harry débusqué en solo au Mozambique

18 août 2022 - 19h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant de se rendre ensemble à Londres en septembre prochain, Meghan Markle a été délaissée par le prince Harry qui a mis le cap sur l’Afrique.
Papa de deux enfants, le duc du Sussex a en effet été repéré au Mozambique sans sa petite famille.

Il a en effet été immortalisé au Vilanculos Beach Lodge, où il a pris la pose avec un sociologue irlandais.
Le prince Harry apparait au top et en short.

La raison de son séjour africain n’a pas été précisée, mais c’est en lien avec l’association religieuse anglicane MANNA.

Des détails devraient être livrés dans le documentaire consacré aux Sussex et qui sera diffusé sur Netflix.

Le prince Harry a aussi fait parler de lui dans les médias britanniques en raison de son conflit avec le prince William et Kate Middleton .
Il lui est reproché d’avoir tenté de créer en Californie une « famille royale parallèle ».

« Je pense depuis longtemps que Harry et Meghan essaient de créer une famille royale alternative woke », a fait savoir Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages. « Ce sont des gens qui sont très déterminés à montrer que leur façon de faire est la meilleure ».

">August 17, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Meghan Markle et Harry : retour surprise du prince à Londres pour préparer le Divorce, Buckingham en feu

Après des mois de tensions au sein de la famille royale d’Angleterre, de nouvelles spéculations surgissent autour d’un possible retour du prince Harry sur le sol britannique. Les raisons qui pourraient sous-tendre ce rapprochement du duc de Sussex avec...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?