Meghan Markle déclenche la colère des fans avec un thé « polémique »

– par Nora Semlali
Meghan Markle déclenche la colère des fans avec un thé « polémique »

Meghan Markle a lancé sa marque, initialement envisagée sous le nom "As Ever" dès ses débuts entrepreneuriaux en 2022, un nom qu’elle avait même déposé cette année-là. Cependant, l’épouse du prince Harry a finalement opté pour la dénomination "American Riviera Orchard".



Malgré ce nouveau départ, l’un des produits commercialisés par la duchesse de Sussex suscite déjà l’indignation de certains admirateurs.

Il est reproché à Meghan Markle de monétiser la mémoire de la regrettée princesse Diana, notamment par la commercialisation d’un thé portant son nom. Ce projet est vivement dénoncé par les internautes.

Les réactions sur les réseaux sociaux sont particulièrement virulentes. On peut y lire des commentaires tels que : « MEGHAN MARKLE EST UNE VRAIE teigne ET HARRY LA LAISSE FAIRE », ou encore : « Thé Diana. Elle monétise la mère d’Harry.

C’est une minable désespérée ! Je pense que ce geste sera comme son histoire de son comportement irrespectueux. Elle est allée trop loin. As Ever, c’est FINI ! »

`

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 21, 2025