Meghan Markle complice avec un beau-gosse, Harry fou de jalousie (photo)

7 février 2019 - 19h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre Meghan Markle et le prince Harry, serait contrariée par un beau-gosse, trop proche de l’ex actrice.

C’est ce rapporte « Public » dans son édition du 8 février avec Johnny Depp en couverture.
« Ces jours-ci c’est à cause de sa proximité avec un très beau jeune homme que la femme de Harry fait parler d’elle. Un rapprochement que le prince, fou de jalousie, voit d’un très mauvais œil », fait savoir savoir le magazine people, qui conforte une information révélée par New Idea fin janvier.

Cet homme, un dénommé Christian Jones, serait chargé de la communication de la duchesse de Sussex.

De temps à autre, il officierait aussi en qualité de garde du corps. Et ça ne plairait pas du tout au sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il verrait cette complicité d’un très mauvais oeil.

« Harry n’était pas heureux que Meghan aille déjeuner avec Christian Jones », confie une source, affirmant que les deux complices auraient eu plusieurs rendez-vous non prévus à l’agenda de la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Charlotte Gainsbourg lui tend un piège en public : Révélations sur son humiliation à Amsterdam

Le fils de Charlotte Gainsbourg, Ben, né de sa relation avec Yvan Attal, avait tendu un piège en public à son illustre mère. Une humiliation à Amsterdam !

Camilla Parker-Bowles, ses secrets bien gardés, sa méthode pour domper les humeurs explosives de Charles

Selon un expert royal, Camilla Parker-Bowles a développé une méthode efficace pour gérer les sautes d’humeur du roi Charles III. Son approche ? Reculer et laisser éclater sa colère.

Jenifer et Ambroise, grosses tensions à Paris, la raison des tensions révélée

Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.

Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

Vanessa Paradis sans concession envers Jack et Lily-Rose, ses enfants avec Johnny Depp : Un comportement qu’elle ne tolère pas

Ce mardi 27 juin, Vanessa Paradis était l’invitée très attendue de l’émission La Boîte à questions, sur Canal Plus ;

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : l’amour toujours, une escapade romantique en Côte d’Ivoire

Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.