Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

9 août 2024 - 09h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Selon la biographe royale Angela Levin,la duchesse de Sussex aurait eu un comportement bien loin de l’image qu’elle renvoie habituellement lors de son interview pour CBS.

Alors que l’on s’attendait à voir une Meghan Markle émue et vulnérable, c’est une tout autre facette de la duchesse qui aurait été révélée en coulisses.

Selon Angela Levin, Meghan Markle se serait mise à "crier" et aurait été "très agacée" par le déroulement de l’entretien.
Ces révélations surprenantes viennent ternir l’image de la duchesse, souvent présentée comme une victime des médias et de la famille royale britannique.

La journaliste a d’ailleurs souligné l’ironie de la situation : "Ce n’était certainement pas un bon 43e anniversaire pour la duchesse de Sussex, n’est-ce pas ? Malgré tout cela, c’était un véritable accident de parcours."

">August 4, 2024

Sujets associés : Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry exclus des célébrations à Balmoral

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Prince Harry, menaces, harcèlement, le prince prépare une riposte contre une ex-collaboratrice

Le prince Harry, au cœur d’une tourmente sans précédent, quitte sa fondation Sentebele, et il laisse derrière lui un champ de bataille. Le mari de Meghan Markle serait tourmenté par cette sombre affaire.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.