Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

7 janvier 2023 - 17h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

En printemps dernier, le New Idea assurait que la duchesse du Sussex « était » irritée par la proximité entre son mari et Chelsy Davy dont il est séparé depuis 2011.

L’héritier Windsor aurait pris contact des personnes proches, y compris Chelsy, afin de l’inciter à parler et à se livrer à J.R. Moehringer, l’auteur de sa biographie Spare.

« Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et au final, elles ont toutes dit non. », a confié une source proche du prince ;
Meghan Markle quant à elle « était furieuse lorsqu’elle a découvert qu’il avait parlé avec Chelsy ».

« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », disait une source.
Et cette proximité est confirmée par le prince Harry dans son ouvrage dont des extraits ont été publiés par la presse britannique.
Le prince Harry révèle que Chelsy Davy était «  contrairement aux autres filles » n ’avait pas contracté le « syndrome du trône ».

« Contrairement à tant de gens que je connaissais, elle n’en avait que faire des apparences, de mon statut royal. Contrairement à tant d’autres filles que j’avais rencontrées, elle s’imaginait à quoi ressemblerait la couronne dès qu’elle me serrerait la main », a-t-il écrit.
Il s’imaginait mariée avec elle.

Ce terme « syndrome du trône » a surpris les proches de la famille royale. Le prince Harry semblait convaincu qu’il allait régner à la place de son frère William. Sa mère le lui aurait répété durant son enfance. « Il fera un bon roi », aurait-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Meghan Markle bientôt de retour à Londres - Un affront de la reine Elizabeth II en une journée très spéciale

Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans...

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.