Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

16 juin 2023 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Prince Harry révèle un douloureux secret lors de son procès : Meghan Markle sous le choc !, rapporte le magazine France Dimanche, qui en dit un peu plus sur ce secret. Il s’agit d’une maladie.

Depuis le 6 juin, le duc du Sussex se retrouve à la barre de la Haute Cour de justice d’Angleterre dans le procès qu’il a intenté contre le Daily Mirror, l’un des tabloïds britanniques les plus populaires.

Son objectif est de prouver que le journal a largement eu recours au piratage téléphonique pour alimenter des articles le concernant, publiés entre 1996 et 2010.

Dans une déclaration écrite déposée devant la Haute Cour avant le procès, le prince Harry, qui s’est rendu à Londres, sans Meghan Markle restée à Los Angeles avec leurs, enfants, affirme que les actions du Daily Mirror ont eu un impact durable sur tous les aspects de sa vie.

Le second fils de Charles III déclare : "J’avais l’impression de ne pouvoir faire confiance à personne, ce qui est une sensation terrible, surtout à un jeune âge."

Ces articles auraient causé une "énorme paranoïa" qui aurait affecté ses relations avec ses proches.

Parmi les révélations de l’époque faites par le tabloïd, l’une d’elles a profondément marqué le prince. Alors âgé de 18 ans, Harry était en couple avec Chelsy Davy , sa première petite amie officielle.

"C’est devenu le sujet de moqueries."

Au cours de cette relation, il a contracté la mononucléose, une maladie bénigne mais très fatigante. Le Daily Mirror avait alors titré que Harry avait attrapé "la maladie du bisou" (un surnom de la mononucléose qui peut être transmise par un baiser).

Vingt ans plus tard, le duc de Sussex n’a toujours pas digéré cette offense, comme en témoigne son témoignage. "Toute l’école semblait être au courant, personne ne voulait s’approcher de moi. Devenu l’objet de moqueries, j’étais profondément malheureux », a-t-il déclaré.

Cette révélation apporte également la preuve, selon lui, que le Daily Mirror utilisait des méthodes illégales pour obtenir des informations aussi privées.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli : Complicité dévastatrice avec Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna sous le choc, la vérité enfin

Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train, accusant Cyril Hanouna d’avoir sanctionné Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la ravissante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur brise le silence et lève le voile sur...

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Florent Pagny résiste à la maladie et offre un spectacle mémorable à Châlons, ce détail impressionnant (photo)

Florent Pagny, malgré sa lutte contre un cancer des poumons qui dure depuis deux ans, a offert un spectacle époustouflant à la Foire de Châlons et au Festival Le Chant du Gros à Noirmont. Et sa voix est demeurée intacte malgré le traitement contre le...

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Michel Drucker en convalescence : Les détails de sa sortie de l’hôpital enfin révélés !

Après une longue période d’inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l’hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une information exclusive du Parisien. Il est remis sur pied, alors que des rumeurs le...

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».