Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

16 juin 2023 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Prince Harry révèle un douloureux secret lors de son procès : Meghan Markle sous le choc !, rapporte le magazine France Dimanche, qui en dit un peu plus sur ce secret. Il s’agit d’une maladie.

Depuis le 6 juin, le duc du Sussex se retrouve à la barre de la Haute Cour de justice d’Angleterre dans le procès qu’il a intenté contre le Daily Mirror, l’un des tabloïds britanniques les plus populaires.

Son objectif est de prouver que le journal a largement eu recours au piratage téléphonique pour alimenter des articles le concernant, publiés entre 1996 et 2010.

Dans une déclaration écrite déposée devant la Haute Cour avant le procès, le prince Harry, qui s’est rendu à Londres, sans Meghan Markle restée à Los Angeles avec leurs, enfants, affirme que les actions du Daily Mirror ont eu un impact durable sur tous les aspects de sa vie.

Le second fils de Charles III déclare : "J’avais l’impression de ne pouvoir faire confiance à personne, ce qui est une sensation terrible, surtout à un jeune âge."

Ces articles auraient causé une "énorme paranoïa" qui aurait affecté ses relations avec ses proches.

Parmi les révélations de l’époque faites par le tabloïd, l’une d’elles a profondément marqué le prince. Alors âgé de 18 ans, Harry était en couple avec Chelsy Davy , sa première petite amie officielle.

"C’est devenu le sujet de moqueries."

Au cours de cette relation, il a contracté la mononucléose, une maladie bénigne mais très fatigante. Le Daily Mirror avait alors titré que Harry avait attrapé "la maladie du bisou" (un surnom de la mononucléose qui peut être transmise par un baiser).

Vingt ans plus tard, le duc de Sussex n’a toujours pas digéré cette offense, comme en témoigne son témoignage. "Toute l’école semblait être au courant, personne ne voulait s’approcher de moi. Devenu l’objet de moqueries, j’étais profondément malheureux », a-t-il déclaré.

Cette révélation apporte également la preuve, selon lui, que le Daily Mirror utilisait des méthodes illégales pour obtenir des informations aussi privées.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Karine Ferri en position de force face à Sophie Davant, les secrets d’une rude bataille en coulisses

L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.

Charlène de Monaco : Leur amour n’est qu’un mensonge ! Le Prince Albert l’a-t-il lâchée ? (Photo)

Charlène de Monaco et le Prince Albert, un couple qui semblait uni, mais les rumeurs persistent. Le magazine Freizeitwoche s’interroge sur la véritable nature de leur relation et se demande si le Prince Albert aurait mis fin à leur histoire d’amour,...

Le combat de Florent Pagny loin d’être terminé : Lara Fabian tire la sonnette d’alarme

Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Mathieu Kassovitz : Les Réactions troublantes après sa sortie de coma

Mathieu Kassovitz, gravement blessé lors d’un accident de moto, a été placé dans un coma artificiel suite à des opérations réussies. Cependant, sa sortie du coma a suscité des réactions controversées en ligne.

Pierre Palmade : un face-à-face électrisant avec Alain Delon, rencontre explosive !

Dans son ouvrage intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade nous embarque dans une anecdote surprenante : sa rencontre mémorable avec la légende du cinéma, Alain Delon, qui fait parler de lui en ce moment en raison de sa brouille...