Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

15 juin 2023 - 16h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Au début du mois de juin, l’Heritage Foundation, un groupe de réflexion conservateur américain, a demandé à avoir accès au dossier de visa déposé par le duc du Sussex après que celui-ci a reconnu avoir consommé de la drogue dans ses mémoires, Le Suppléant, qui a connu un immense succès outre-manche.

Il évoquait notamment sa consommation de marijuana et de cocaïne au Royaume-Uni, ainsi que de champignons hallucinogènes chez l’actrice Courteney Cox à Los Angeles en 2016.
Et selon les informations rapportées par Hello !, la justice a tranché en sa faveur ce mercredi 14 juin. Son clan dont Charles III et surtout Meghan Markle se seraient mobilisés en coulisses en sa faveur. Pas question qu’il soit expulsé des Etats-Unis et de s’éloigner de ses enfants.

Le prince Harry avait d’ailleurs grandement besoin de cette victoire. En plein procès contre le Mirror Group Newspapers pour des allégations de piratage téléphonique et en mauvais termes avec le reste de la famille royale, dont son frère, le prince William, l’année 2023 s’annonçait tendue pour lui.
La justice a en effet rejeté la demande de l’Heritage Foundation. Jimmy Wolfrey, directeur du Département de la Sécurité Intérieure (DHS), a envoyé une lettre à cette organisation. Pas question non plus rendre public le dossier de l’héritier Windsor.

 « Dans la mesure où des documents existent, ce bureau ne considère pas qu’il y a un intérêt public suffisant pour justifier la divulgation et cela prévaut sur les intérêts de la vie privée du sujet ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Vincent Cassel et Tina Kunakey, leur passé compliqué révélé : Deva au cœur des tensions

Si aujourd’hui, Vincent Cassel est supposé traverser une zone orageuse avec Tina Kunakey, ce fut le cas dans le passé. Et c’était à cause de Deva, la fille ainée de l’acteur, qui célèbre cette semaine son 19 ème anniversaire. L’acteur semble...

Anne-Elisabeth Lemoine : Un mystère plane sur son premier mari qui lui a brisé le cœur !

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, est officiellement en couple avec l’architecte Philippe Coelho, une relation qui dure depuis plus de 10 ans et qui a donné naissance à leur fils Vasco en 2013.

Le malaise sur M6 : Stéphane Plaza dérape, il flirte avec une femme mariée

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique qui secoue les médias ces derniers temps après avoir été ciblée par des accusations de violence. Un ancien collaborateur a révélé au magazine Closer un incident compromettant qui s’est déroulé...

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Kelly Vedovelli rétablit la vérité : Pas de bébé en route avec Cyril Hanouna (photo)

Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser faire. Alors que le magazine Oops prétendait qu’elle attendait un bébé de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, la jeune femme a décidé de prendre les devants.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, une complicité envoûtante, la vérité enfin dévoilée

Contrairement aux rumeurs, Anne-Elisabeth Lemoine ne serait pas lâché par Patrick Cohen, son chroniqueur dans C à Vous, son émission sur France 5.

Booba et Redcar (Christine and the Queens) : Clash sur les réseaux, pas de deuxième duo en vue

La scène médiatique bruisse d’un échange cinglant entre Booba et Redcar (Christine and the Queens). Alors que le rappeur avait taquiné l’artiste en partageant une vidéo de cette dernière sur scène, Redcar n’a pas tardé à répondre, et visiblement, une...

Céline Dion en recluse au Québec : Qu’est-il vraiment arrivé à la chanteuse ?

Céline Dion, qui réside désormais au Canada, vit une existence de recluse, laissant persister le mystère quant à son véritable état de santé, rapporte le magazine Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition.