Meghan Markle bientôt de retour à Londres - Un affront de la reine Elizabeth II en une journée très spéciale

16 août 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans doute lui en vouloir.

La nature de cet affront a été précisée par le magazine « OK ! ».

La reine Elizabeth n’avait tout simplement souhaité un joyeux anniversaire à la duchesse du Sussex, qui fêtait ses 41 ans il y a quelques jours. Elle le lui avait souhaité l’an dernier.

En revanche, la souveraine n’a pas manqué de commenter l’anniversaire de sa fille, la princesse Anne, qui a célébré ses 72 ans ce 15 août.
Via son compte Twitter officiel, Elizabeth II, très fragilisée par la mort du prince Philip, a annoncé à souhaiter à la princesse « un joyeux anniversaire ».

« Pour Meghan et Harry, pour qui la reconnaissance de la reine est perçue comme très importante, c’est certainement un affront absolu », a commenté la publication.
Les rapports pourraient peut-être s’apaiser dès le mois de septembre, à l’occasion du retour de Meghan Markle et le prince Harry en Grande-Bretagne. Ils Sussex sont notamment attendus à Manchester.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé...

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.