Meghan Markle bientôt de retour à Londres - Un affront de la reine Elizabeth II en une journée très spéciale

16 août 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans doute lui en vouloir.

La nature de cet affront a été précisée par le magazine « OK ! ».

La reine Elizabeth n’avait tout simplement souhaité un joyeux anniversaire à la duchesse du Sussex, qui fêtait ses 41 ans il y a quelques jours. Elle le lui avait souhaité l’an dernier.

En revanche, la souveraine n’a pas manqué de commenter l’anniversaire de sa fille, la princesse Anne, qui a célébré ses 72 ans ce 15 août.
Via son compte Twitter officiel, Elizabeth II, très fragilisée par la mort du prince Philip, a annoncé à souhaiter à la princesse « un joyeux anniversaire ».

« Pour Meghan et Harry, pour qui la reconnaissance de la reine est perçue comme très importante, c’est certainement un affront absolu », a commenté la publication.
Les rapports pourraient peut-être s’apaiser dès le mois de septembre, à l’occasion du retour de Meghan Markle et le prince Harry en Grande-Bretagne. Ils Sussex sont notamment attendus à Manchester.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.