Meghan Markle - arme secrète contre Kate Middleton, ses taupes au Palais dévoilées

26 juillet 2022 - 18h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans sa guerre avec Kate Middleton et le prince William qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Meghan Markle pourrait compter sur le soutien d’Eugénie et Beatrice d’York.

Ces dernières, comme le duchesse du Sussex, ne porterait pas dans son cœur, le duc et la duchesse de Cambridge.

Eugenie et Beatrice d’York n’auraient pas supporté la manière dont leur père, le prince Andrew, a été écarté comme un malpropre à la suite de son implication dans l’affaire Epstein. L’image de la famille royale a été entachée.

Cette rancune tenace, Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées la confirme lors d’une prise de parole auprès de InStyle.

« Les princesses Eugenie et Beatrice ont visiblement du mal à rester cordiales avec le prince William, Kate et Charles », déclare cet observateur avisé de la famille royale. Il gère d’ailleurs une chaîne Youtube, où il dévoile de secrets de la famille royale.

« Cela découle de l’accord décidé par William, la reine et le prince Charles pour éloigner leur père le prince Andrew des devoirs royaux, suite à ses récentes années de disgrâce », a-t-il indiqué. « Le dégel des relations entre les deux familles est très difficile. Mais le prince William et le prince Charles agissent pour le bien de la monarchie ».
Meghan Markle pourrait ainsi compter dans des soutiens au sein de la famille royale contre les Cambridge.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

De retour à Montecito auprès de ses enfants, après un passage de quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait convaincue que les critiques dont elle est la cible seraient l’œuvre de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...