Kate Middleton et Prince William vexés au Mémorial Prince Philip, une décision ne passe pas

3 avril 2022 - 06h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard du prince Andrew auquel ils n’auraient pas adressé la parole pendant l’hommage rendu au prince Philip à Londres. La décision de la reine de l’inviter n’aurait pas été comprise.

Le second fils de la reine au cœur de la tourmente. Si le prince Charles est supposé ne pas le supporter, le prince William, épaulé par Kate Middleton, le considérait comme « est une menace », estimant que son oncle devrait être définitivement persona non grata. À ses yeux, il s’agit d’une brebis galeuse qui devrait être écarté de l’ensemble du troupeau, avant que celui-ci ne soit contaminé.

Mêlé de près à l’affaire Epstein, Andrew d’York a été accusé d’abus sexuels sur la personne de Virginia Giuffre, mais cette histoire a été étouffée après le paiement de 12 millions acquittés en partie par la reine.

D’après Le Sunday Times, le duc du Cambridge n’est “ pas fan de son oncle Andrew”. Le simple fait d’évoquer son nom suffirait d’ailleurs à l’“énerver”. Le prince William estime que toute attitude “déloyale” d’un membre actif de la famille royale “met en danger” toute la royauté.

Toutefois, si ses trois frères et sœur et son neveu ont décidé de se tenir à l’écart, Andrew d’York peut, semble-t-il, compter sur le soutien sans faille d’Elizabeth II, qui continue à l’inviter familiaux, comme ce fut le cas de l’hommage au prince Philip. Elle aurait cependant promis que ce serait la dernière fois, et qu’il serait hors de question que le prince Andrew soit convié à des sorties protocolaires traditionnelles.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Prince William : son chien dort dans son lit avec Kate Middleton

Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Le message qui a brisé le lien entre Harry et William

Jadis très complices et unis, les princes Harry et William semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais. Et un message du prince William capté par les caméras de télévision semble confirmer l’implosion de leurs liens. Le duc du Sussex l’a lui-même...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton de retour : Les signes d’une guérison

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles s’est faite plus discrète. Mais selon un expert royal, Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sur la scène publique.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.