Kate Middleton et Prince William vexés au Mémorial Prince Philip, une décision ne passe pas

3 avril 2022 - 06h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard du prince Andrew auquel ils n’auraient pas adressé la parole pendant l’hommage rendu au prince Philip à Londres. La décision de la reine de l’inviter n’aurait pas été comprise.

Le second fils de la reine au cœur de la tourmente. Si le prince Charles est supposé ne pas le supporter, le prince William, épaulé par Kate Middleton, le considérait comme « est une menace », estimant que son oncle devrait être définitivement persona non grata. À ses yeux, il s’agit d’une brebis galeuse qui devrait être écarté de l’ensemble du troupeau, avant que celui-ci ne soit contaminé.

Mêlé de près à l’affaire Epstein, Andrew d’York a été accusé d’abus sexuels sur la personne de Virginia Giuffre, mais cette histoire a été étouffée après le paiement de 12 millions acquittés en partie par la reine.

D’après Le Sunday Times, le duc du Cambridge n’est “ pas fan de son oncle Andrew”. Le simple fait d’évoquer son nom suffirait d’ailleurs à l’“énerver”. Le prince William estime que toute attitude “déloyale” d’un membre actif de la famille royale “met en danger” toute la royauté.

Toutefois, si ses trois frères et sœur et son neveu ont décidé de se tenir à l’écart, Andrew d’York peut, semble-t-il, compter sur le soutien sans faille d’Elizabeth II, qui continue à l’inviter familiaux, comme ce fut le cas de l’hommage au prince Philip. Elle aurait cependant promis que ce serait la dernière fois, et qu’il serait hors de question que le prince Andrew soit convié à des sorties protocolaires traditionnelles.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.