Kate Middleton, et Prince William « exilent », Andrew aux Bermudes, la punition se précise

30 décembre 2021 - 17h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En cette fin d’année, Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas apaisés en ce qui concerne le sort du prince Andrew, surtout après les révélations de l’existence de vidéos choc. Un exil aux Bermudes.

Le magazine Star avait fait état en juin dernier de l’organisation d’un sommet à Balmoral dont l’objectif était de décider du sort du prince Andrew qui a terni l’image de la famille royale à la suite de son implication dans un scandale sexuel.

Virginia Giuffre, une amie, l’accuse de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était mineure. C’est dans le cadre de l’affaire Epstein.

Le prince William se serait mobilisé afin de l’expulser et de le nommer à un poste militaire aux Bermudes, un territoire britannique d’outre-mer. « Une destination plausible selon les experts ».

Et cet exil forcé pourrait s’accélérer après que le prince Andrew, pourtant honorable chevalier compagnon de l’Ordre de la Jarretière, a été filmé dans une posture très délicate.

« Mis en cause dans la ténébreuse affaire sexuelle du milliardaire Jeffrey Epstein », le second fils de la reine, aurait été immortalisé « dans des ébats au domicile de l’homme d’affaires, en compagnie de plusieurs jeunes femmes », rapporte The Sun, repris par Ici Paris.

« Sarah Ransome, l’une des victimes supposées qui dit avoir été
violée, a affirmé devant le tribunal que des caméras dissimulées
avaient été installées dans toutes les pièces de la propriété ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Kate Middleton, prince William - Cette alerte sanitaire inattendue à Wimbledon, un drame exhumé

Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Kate Middleton et William - leur réaction très diplomate au sale coup de Meghan Markle et Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cibles par le prince Harry dont la publication des mémoires serait prévue pour la fin de l’année. Les Cambridge n’auraient aucune intention de répliquer.

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !