Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner

15 juillet 2022 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

De la vie sentimentale du second fils du prince Charles, il en est question dans les colonnes de People Story, qui l’affirme plus que proche de Kendall Jenner, avec qui il aurait été repéré dans les rues de Los Angeles.

Des photos ont été publiées, mais c’est peut-être un montage. Aucun autre magazine n’a diffusé ces clichés. Meghan Markle serait furieuse.

Dans les colonnes de Closer UK, il est question du quotidien des Sussex, mais à aucun moment, le nom de Kendall Jenner n’a été cité.

Le couple se rend très « régulièrement dans des restaurants somptueux, fait de la randonnée dans les collines et passe du temps au Santa Barbara Polo & Racquet Club – où l’adhésion coûte plus de 9000 euros par mois ».
En raison de son style de vie, Meghan Markle serait surnommé « La princesse de Montecito ».

« Il se passe beaucoup plus de choses chez Meghan que les gens ne le pensent, elle le garde pour elle, mais son statut royal lui procure une certaine influence. Elle passe la plupart de son temps à Montecito, mais elle se rend à Los Angeles toutes les semaines environ », a précisé la publication.
Parmi ses amis, il y aurait Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, Serena Williams, James Corden et leurs voisins, Orlando Bloom et Katy Perry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.