Meghan Markle accusée du pire, « Elle est en train de détruire Harry »

11 juillet 2021 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la distance prise avec la famille royale, et son installation en Californie, Meghan Markle serait accusée du pire, celle d’avoir détruit le prince Harry, le père de ses enfants, mais aussi la monarchie.

C’est le propos du magazine « Ici », qui fait état du plan diabolique de la duchesse du Sussex, qui détruirait le prince Harry, le père de ses enfants après l’avoir éloigné de sa propre famille. Il serait détruit de l’intérieur.

La maman de la petite Lilibet et Archie aurait fliré une proie facile en la prince Harry, supposé avoir été manipulé.

Les autres membres de la famille royale dont le prince William et la reine Elizabeth auraient tout de suite redouté une forte tête, « une Diana », laquelle pourrait reprendre place dérangeante au sein de la famille », a glissé le magazine people ;

Meghan Markle rappellerait à la reine certains conflits générationnels passés.
Ses gaucheries « n’étaient plus tolérées ».
Et leur crainte se serait avéré.

ce propos est confronté par la journaliste et écrivaine Penny Junor, qui affirmé que Meghan Markle n’était pas en odeur de sainteté au palais.

« J’ai très vite entendu de vilaines histoires qui racontaient comment Meghan contrariait les gens. Elle n’était pas aussi charmante qu’elle en avait l’air », a assuré Penny Junor, qui a aussi reproché au prince Harry et Meghan Markle, leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« L’approche de Harry et Meghan n’est pas seulement californienne, elle est tellement showbiz », lâchait-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Meghan Markle et Prince Harry : En quête de vengeance, leur contre-attaques après une grosse déception

Les tensions montent entre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur spectaculaire retrait de la famille royale. Le couple traverse une période difficile, accumulant les déconvenues professionnelles ces derniers mois, ce qui semble les pousser à...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.