Son médecin tire la sonnette d’alarme : Céline Dion en danger

28 novembre 2024 - 07h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.

La diva québécoise ne ralentit pas le rythme. Après une apparition remarquée à Las Vegas et en Arabie saoudite,la chanteuse envisagerait la sortie de deux albums : l’un en anglais, l’autre en français.

Selon les informations, la sortie du premier opus en anglais serait prévue pour le printemps 2025, tandis que l’album en français devrait voir le jour en septembre de la même année.

D’après Télé Star, la réalisation de l’album en français aurait été confiée à Jean-Jacques Goldman, qui aurait déjà écrit deux titres pour la star. Quant à l’album en anglais, c’est son fils, René-Charles, qui serait en charge de sa production.

Des tournées seraient également envisagées, incluant des représentations dans les Zéniths en France, ainsi qu’en Suisse, en Belgique.

Avant de se lancer pleinement dans ces nombreux projets, Céline Dion aurait consulté plusieurs spécialistes, notamment la Dre Amanda Piquet, experte en neurologie auto-immune à l’Université du Colorado.

Comme le rapporte Ici Paris, les médecins lui auraient recommandé de ne pas trop tirer sur la corde sous peine de voir son état s’aggraver. "C’est sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de limiter ses représentations à Las Vegas, à moins de cinq jours par semaine", indique Ici Paris.

Sujets associés : Céline Dion - Santé et Maladie - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Angélique Angarni-Filopon, Miss France, en danger

Suite à son passage sur Sud Radio le 8 janvier, où elle n’a pas souhaité se prononcer sur la question « Charlie » au lendemain de la commémoration de l’attentat, Angélique Angarni-Filopon, Miss France, se retrouve au centre d’une polémique. Et depuis,...

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

« Je vais 1000 fois mieux ! », Enrico Macias rassure sur une fracture des vertèbres

Enrico Macias, contraint d’annuler ses concerts d’été suite à une fracture des vertèbres, s’est exprimé sur Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé. Le chanteur émérite va beaucoup mieux.

Anthony Delon interrompt ses vacances pour son père fragilisé

Anthony Delon est sur le point de quitter Rome pour se rendre au chevet d’Alain Delon. Ce dernier est fragilisé par la maladie.

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

La sécurité d’Ève Gilles renforcée, son profil un peu particulier en cause

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, bénéficie d’un service de sécurité renforcé. La raison ? Son "profil un peu particulier", comme l’a expliqué Cindy Fabre, la directrice générale de la société Miss France, dans une...

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa...