Quelques jours après avoir été élevée au grade de Chevalier des Arts et des Lettres, Mathilde Seigner se retrouve au cœur d’une polémique. Marie-Amélie Seigner a pris la parole sur les réseaux sociaux, interpellant directement Rachida Dati.
"Madame, vous décorez des individus en méconnaissance de leur véritable nature", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "Certes, ce sont des artistes, mais sachez que ces mêmes personnes ont fait subir à autrui des violences physiques et psychologiques d’une gravité extrême".
Marie-Amélie Seigner assure, dans son post, que ces violences se seraient produites au sein du cercle familial. "Il n’y a pas que les hommes qui violentent les femmes. Certaines femmes commettent des violences physiques ou psychologiques sur des membres de la famille", a-t-elle indiqué.
Pour appuyer ses accusations, elle a accompagné sa publication de la chanson "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine.
Pour l’heure, Mathilde Seigner n’a pas réagi à ces accusations, mais la polémique ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/reel/DG9W5LZvnCP/?utm_source=ig_embed