Close
Mathieu Madénian, en pleurs après la mort de Charb de Charlie Hebdo (photo)

Mathieu Madénian, en pleurs après la mort de Charb de Charlie Hebdo (photo)

Chroniqueur de ‘Charlie Hebdo’, Mathieu Madénian était l’invité de ‘La Nouvelle Édition’, le rendez-vous d’ Ali Baddou sur ‘Canal Plus’, où il appris en direct la mort de ses potes.

L’humoriste a en effet appris en direct la mort de Charb et Cabu, victimes de fusillade.

‘Je réalise même pas en fait parce que c’est des potes. Je sais même pas qui a été blessé, qui est mort’, confie-t-il tout d’abord.

‘Tous les mercredis, on se réunit à 10 heures et on fait soit-disant un brainstorming de l’actu, c’est un moyen pour boire et ce matin j’ai envoyé un message à Charb à 9 heures pour lui dire ‘je ne viendrais pas parce que j’amène la galette des rois la semaine prochaine mais t’inquiète pas on se fait un resto ce week-end’, poursuit l’humoriste.

‘Je reçois plein de messages, il y a ma mère qui m’appelle en pleurs pour me demander où j’étais ce matin mais en fait je pense juste à des gens qui sont morts et on s’en fout de savoir qui a tiré, qui a pas tiré’, ajoute par ailleurs Mathieu Madénian.

‘C’est juste Charlie Hebdo… Regardez les caricatures, on parle des Arabes, on parle des cathos, on parle de tout le monde… » a-t-il rappelé, avant d’apprendre en direct la mort de ses complices.
Ému, Mathieu Madénian a fini par quitter le plateau.





Laisser un commentaire

Close