24 policiers avaient en effet été mobilisés. Cette opération a été dénoncée par l’acteur et réalisateur sur Twitter.
« Bande de bâtards. 7 grammes !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bons à rien », lançait Mathieu Kassovitz sur Twitter.
Ce jeudi 28 décembre, la Police Nationale a réagi sur Twitter en rappelant à Mathieu Kassovitz « son engagement total pour assurer, 7 jours sur 7, 24h sur 24, la sécurité de chaque citoyen ».
Le directeur général de la Police Nationale, Eric Morvan, a annoncé dans la foulée qu’une plainte avait été déposée contre Mathieu Kassovitz pour outrage par les policiers de Nantes.
"Chaque jour, les policiers accomplissent une mission essentielle de service public. Le commentaire est libre, bien sûr, mais l’insulte inutile.", estime-t-il.
">28 décembre 2017
">28 décembre 2017