Mathieu Kassovitz visé par une plainte après s’être pris aux « bâtards » de la Police Nationale

29 décembre 2017 - 15h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mathieu Kassovitz a été visé par une plainte déposée par les policiers de Nantes, qu’il a insultés sur Twitter pour avoir monté une opération d’envergure au l’hôpital Saint-Jacques de Rèze pour une prise de 7 g de Cannabis.

24 policiers avaient en effet été mobilisés. Cette opération a été dénoncée par l’acteur et réalisateur sur Twitter.

« Bande de bâtards. 7 grammes !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bons à rien », lançait Mathieu Kassovitz sur Twitter.

Ce jeudi 28 décembre, la Police Nationale a réagi sur Twitter en rappelant à Mathieu Kassovitz « son engagement total pour assurer, 7 jours sur 7, 24h sur 24, la sécurité de chaque citoyen ».

Le directeur général de la Police Nationale, Eric Morvan, a annoncé dans la foulée qu’une plainte avait été déposée contre Mathieu Kassovitz pour outrage par les policiers de Nantes.
"Chaque jour, les policiers accomplissent une mission essentielle de service public. Le commentaire est libre, bien sûr, mais l’insulte inutile.", estime-t-il.

">28 décembre 2017

">28 décembre 2017

Sujets associés : Mathieu Kassovitz

Ces articles devraient vous intéresser :

Les détails de l’accident de Mathieu Kassovitz : coma artificiel et opération

Le dimanche 3 septembre 2023, Mathieu Kassovitz a été victime d’un accident de moto grave qui l’a conduit à être placé dans un coma artificiel pour favoriser sa récupération.

Mathieu Kassovitz : Révélations poignantes sur son accident, il pourrait marcher dans six mois (vidéo)

C’est une semaine après l’accident de moto qui a failli lui coûter la vie que Mathieu Kassovitz a choisi de briser le silence. L’acteur et réalisateur français a ouvert son cœur et partagé les détails terrifiants de cet incident qui s’est déroulé le...

Mathieu Kassovitz : Les détails de son accident et son état de santé actuel

Ce lundi 4 septembre, l’inquiétude persiste quant à l’état de Mathieu Kassovitz après son accident de moto. Bien que son pronostic vital ne soit pas en danger, l’acteur et réalisateur demeure dans un état préoccupant suite à sa grave chute survenue sur...

Mathieu Kassovitz vs Saïd Taghmaoui, la surprenante réaction de Laura Smet

Le torchon brûle entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ! Lassé des attaques incessantes de son ancien acolyte, le réalisateur de La Haine a proposé à l’acteur un combat de boxe pour "fermer sa gueule définitivement". Un défi qui a enflammé la toile...

Mathieu Kassovitz, blessé mais reconnaissant, il brise le silence après son accident de moto

Mathieu Kassovitz a été victime d’un grave accident de moto le dimanche 3 septembre. Alors qu’il participait à un stage de moto en préparation pour un futur tournage, il a fait une chute sévère sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, dans l’Essonne.

Mathieu Kassovitz : Les Réactions troublantes après sa sortie de coma

Mathieu Kassovitz, gravement blessé lors d’un accident de moto, a été placé dans un coma artificiel suite à des opérations réussies. Cependant, sa sortie du coma a suscité des réactions controversées en ligne.

Mathieu Kassovitz : Révélations poignantes sur son terrible accident de moto

Mathieu Kassovitz a partagé une histoire de survie après avoir échappé de peu à un accident de moto grave en septembre dernier.

Mathieu Kassovitz victime d’un accident de moto : L’acteur dans un état grave après une course à Montlhéry

Mathieu Kassovitz, célèbre pour ses performances dans des films tels que "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain" et "La haine", a connu un dramatique accident de moto lors de sa participation à une course sur le circuit automobile de Montlhéry, dans...

Vincent Cassel au cœur de la controverse : Son post Instagram déclenche la colère des fans de Mathieu Kassovitz

Vincent Cassel s’est retrouvé au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo souriante sur Instagram. La controverse a éclaté alors que son supposé ami, Mathieu Kassovitz, se trouve dans un coma artificiel à la suite...

Mathieu Kassovitz brise le tabou : « Ma mère est morte d’alcoolisme, c’était l’enfer ! »

Lundi 1er avril 2024, Mathieu Kassovitz était l’invité de C à vous sur France 5. En pleine promotion de son enquête sur le cannabis, il a provoqué une onde de choc en évoquant le drame personnel de l’alcoolisme de sa mère, Chantal Rémy.