
D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, l’hippopotame Rosy de Mask Singer pourrait bien être Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique de la Star Academy.
Le mystère autour de l’identité du Robolapin dans Mask Singer est enfin leve, et Raphaël Mezrahi qui se retrouvait en tête des suspects, est enfin démasqué.
Les indices distillés lors du dernier épisode et les observations des enfants et des enquêteurs convergeaient vers le célèbre humoriste et animateur.
Lors de sa prestation sur "Les Marionnettes de Christophe", le Robolapin a en effet « charmé » le public par son énergie communicative.
Sa voix est jugée « pas exceptionnelle » par Kev Adams.
Laurent Ruquier, qui connaît l’identité du candidat masqué, a avoué son admiration pour Christophe, l’artiste interprété par le Robolapin.
Les observations des enfants ont également apporté des éléments précieux. Ils ont décrit le Robolapin comme ayant "une tête de cornichon", étant mal coiffé et ayant "l’air d’un vieillard". Des caractéristiques physiques qui pourraient correspondre à Raphaël Mezrahi.
Enfin, Chantal Ladesou a fait un rapprochement particulièrement pertinent. Elle a associé le Robolapin à "La Nuit de la Déprime", un événement organisé par Raphaël Mezrahi, connu pour son humour parfois décalé et auto-dépréciatif.
Et elle a eu raison !
Ces articles devraient vous intéresser :