Mask Singer 2023 - Camille Combal provoque l’ire des fans après une bourde avec Anastacia !

19 mai 2023 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer sont en cours de diffusion ce vendredi 19 mai sur TF1, avec Camille Combal toujours aux commandes. Les téléspectateurs peuvent également suivre l’émission en direct sur MYTF1.

L’un des moments forts de cette soirée a été la prestation de la deuxième star internationale. Il s’agit de la chanteuse Anastacia , qui se cachait derrière le masque de Kangourou. L’excitation était à son comble lorsque le masque a été retiré, révélant ainsi l’identité de la star.

Cependant, un autre candidat régulier devra également enlever son masque et révéler son identité à la fin de l’émission. Les fans sont impatients de découvrir qui se cache derrière ce personnage mystérieux.

Sur Twitter, un fan a exprimé sa frustration envers les personnes dont Camille Combal, qui ont du mal à prononcer correctement le nom d’Anastacia, la qualifiant d’AnastaZia. Cette petite erreur a provoqué l’ire du commentateur, qui exprime son mécontentement avec humour.
Il a lancé : « Les gens et cet idiot de Camille Combal
qui sont pas foutus de prononcer correctement Anastacia et qui bloquent bêtement sur AnastaZia JE VOUS HAIS ! »

">May 19, 2023

Sujets associés : Photos - Camille Combal - Mask Singer 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny seul en Patagonie : Les départs déchirants de ses enfants, l’épreuve qu’il n’a pas vu venir

Si aujourd’hui Florent Pagny traverse une sale période en raison d’un cancer des poumons, l’année 2015 n’a pas été joyeuse non plus. Ses enfants ont quitté le domicile familial.

Nagui et Mélanie Page : Leur havre de paix estival à 10 millions d’euros enfin dévoilé !

Cet été, Nagui et sa compagne Mélanie Page ont choisi l’endroit parfait pour se détendre, et c’est le magazine France Dimanche qui l’a révélé.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Un déménagement à la maison ultra chic de Laeticia Hallyday ? Le mystère levé

Si Kelly Vedovelli est réellement en couple avec Cyril Hanouna, peu probable qu’elle habite un jour à la Savannah, la maison proposée à la ventre par Laeticia Hallyday pour la somme de 8 millions.

Jean-Luc Reichmann invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - Face à un profond mal-être, il a frôlé le pire

Jean-Luc Reichmann est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Shy’m (The Wheel !) célibataire : Les raisons de sa rupture avec Tanel Dérard enfin révélées !

Ce soir, Shy’m sera au rendez-vous de la grande nouveauté de TF1 animée par Arthur, le jeu de culture générale intitulé The Wheel, le cercle des 7. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

Benjamin Millepied séparé de Natalie Portman : Nouveau chapitre à New York et ambitieux projet à Paris !

Benjamin Millepied, le chorégraphe et ex-directeur de la danse de l’Opéra de Paris, entreprend un nouveau chapitre de sa vie. Séparé de Natalie Portman, selon le magazine Voici, il a mis le cap sur New York.

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.