Marlène Schiappa dément être l’auteur de livres érotiques

10 juillet 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les Hommes et les Femmes le 17 mai, ne serait pas, comme le prétend l’Express, auteure de livres érotiques.

D’après l’hebdomadaire, la ministre aurait écrit quelques romans érotiques, sous le pseudonyme de Marie Minelli.
Cette information n’a pas tardé à être démentie par le cabinet de la secrétaire d’Etat, qui affirme que Marlène Schiappa et Marie Minelli sont deux personnes distinctes.

Le numéro de téléphone de cette dernière a d’ailleurs été fourni à la rédaction de l’Express, qui tient tout de même à rappeler dans son article que sur la plateforme Amazon, Marlène Schiappa, est toujours référencée comme étant l’auteure du premier livre de Marie Minelli, intitulé Osez réussir votre divorce.

Dans le passé, la ministre ne s’était pas gênée de confirmer « écrire aussi des nouvelles et de la fiction sous pseudonyme ».

Sujets associés : Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa : Son nouveau compagnon a démissionné par amour

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, a trouvé l’amour après sa récente séparation avec Cédric Bruguière.

Marlène Schiappa, de la polémique Playboy à la fusion amoureuse au Parc des Princes

Le scandale se poursuit pour la secrétaire d’État, chargée de l’Économie sociale et solidaire, Marlène Schiappa, qui a posé pour le magazine érotique Playboy.

Marlène Schiappa officialise sa love story, cette alerte curieuse à Emmanuel Macron.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN). Mais elle a également veillé à prévenir...

Marlène Schiappa en pleine métamorphose amoureuse : Brigitte Macron intriguée par sa nouvelle passion ?

Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en...

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

Marlène Schiappa et Matthias Savignac : Un soleil tatoué pour éterniser leur amour !

Marlène Schiappa a franchi une étape importante dans sa relation amoureuse avec Matthias Savignac. Un an après leur rencontre coup de foudre, l’ancienne secrétaire d’État a révélé les détails de leur romance dans une prise de parole auprès de « Gala ».

Yann Barthès balance sur Marlène Schiappa, un étrange détail sur BFM TV (vidéo)

Yann Barthès est revenu ce soir avec un nouveau numéro de Quotidien, son émission sur TMC, occasion d’épingler « un détail » à propos de Marlène Schiappa sur BFM TV.

Marlène Schiappa, une histoire d’amour torride à New York !, découvrez Matthias Savignac, simple et authentique

Le cœur de Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, bat la chamade pour un homme du nom de Matthias Savignac. Le couple a été photographié ensemble pour la première fois par Paris Match.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...

Complicité à Paris : Marlène Schiappa et Matthias Savignac main dans la main

Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont été aperçus récemment en train de se promener main dans la main dans les rues de Paris, et surtout, une bague en argent très rock’n’roll que le nouveau chéri de la ministre porte.