Marlène Schiappa : Cyril Hanouna tente de deviner le sexe du bébé

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marlène Schiappa : Cyril Hanouna tente de deviner le sexe du bébé

C’est une Marlène Schiappa toute en rondeurs qui a fait son apparition sur le plateau de "Tout beau, tout n9uf" sur W9. À 42 ans, l’ancienne secrétaire d’État, qui est déjà mère de deux filles, s’apprête à accueillir son troisième enfant. Face à elle, Cyril Hanouna a tout fait pour tenter de percer le mystère du sexe du bébé.



L’ex-secrétaire d’État,désormais chroniqueuse pour Cyril Hanouna,a confié que la date du terme était très proche, puisqu’elle est enceinte de plus de huit mois.

L’animateur, quant à lui, s’est proposé d’être le parrain du futur bébé en plaisantant : "Si vous cherchez un parrain, je peux être là, j’ai beaucoup d’argent."

Marlène Schiappa, amusée, s’est dite ravie par cette proposition.

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna s’est lancé dans une théorie sur le sexe du bébé. "Je sais que c’est une fille", a-t-il affirmé, en se basant sur la position du ventre.

Il a expliqué son intuition par une théorie bien à lui : "Les filles, elles sont toujours vers le haut, elles nous poussent vers le haut. Les garçons, eux, ils sont fainéants !"

Mais l’écrivaine, qui sera bientôt au casting de la saison 5 des "Traîtres", a tenu à garder le mystère en répondant : "C’est toujours la surprise".