Marion Maréchal-Le Pen « étrillée » par son attaché parlementaire

11 mai 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Maréchal-Le Pen a été étrillée par son ex attaché parlementaire, Rémy Rayé, en confidence dans les pages du Parisien.

Cet ancien militaire regrette la décision de la députée de Front National de quitter le navire après la défaite de Marine Le Pen à l’élection présidentielle.

« Elle a déçu, c’était leur Marion, les électeurs ont du mal à accepter d’être abandonnés », poursuit-il avant de lâcher un terme lourd de sens un terme, en tant qu’ « ancien militaire »,
« Désertion ».

« Quand je vois un officier en ligne de front qui pose son arme par terre et qui revient vers l’arrière, je considère que c’est une désertion », conclut-il.

Marion Maréchal Le Pen, on le rappelle, avait annoncé officiellement son intention de ne pas se représenter aux législatives. Un « déchirement affectif » justifié par des raisons familiales.

Cette décision qui n’a pas vraiment surpris, la nièce de Marine Le Pen l’explique dans les colonnes du « Dauphiné Libéré ».

« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».
Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».

« Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :