Close
Marion Cotillard, prostituées russes, drogues dures, le dossier accablant d’Angelina Jolie

Marion Cotillard, prostituées russes, drogues dures, le dossier accablant d’Angelina Jolie

Dans la guerre l’opposant à Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, Angelina Jolie serait prête à tout, y compris à déballer un gros dossier sur une supposée relation avec Marion Cotillard. Celle-ci avait déjà démenti cette allégation.

L’acteur hollywoodien accuserait le coup.

Les graves accusations récemment portées par Angelina Jolie sur son comportement « lors de la violente dispute familiale dans un avion, en 2016, « ont profondément choqué l’acteur » de 58 ans, comme l’a rappelé le magazine Closer.
Cette fois, le désir de vengeance de l’actrice américain l’a foncièrement atteint. « D’autant que leurs enfants se sont peu à peu éloignés de lui. Depuis, Brad est en pleine déprime ».

Mais elle la guerre ne serait pas près de s’arrêter. La piquante brune de 46 ans disposerait d’informations croustillantes, qu’elle aurait amassées grâce à un détective privé. Ce dernier était hargé d’espionner Brad Pitt.
L’acteur était entouré « drogues dures et de prostituées russes », sur le plateau d’Alliés, long-métrage dans lequel il avait donné la réplique à Marion Cotillard.
 Brad Pitt est accusé d’avoir « trompé Angelina Jolie avec Marion Cotillard pendant plus de deux ans ». Ce tournage serait déroulés dans des conditions assez étranges.

«Il était entouré de drogues dures et de prostituées russes », et « on a dit à Angie que Brad s’était laissé prendre. Il était en proie à une folle crise de la quarantaine, et Angie en avait marre ».

Laisser un commentaire

Close