La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.
Le Met Gala 2023 a été marqué par la présence de Marion Cotillard, venue avec une coiffure rose pastel et une robe de la marque Chanel portée il y a 15 ans lorsqu’elle avait remporté le Bafta de la meilleure actrice pour sa performance dans le film La Môme. Et les critiques essuyées pour agacer Guillaume Canet, réputé protecteur.
Si son audace capillaire et son choix vestimentaire ont été appréciés par certains, d’autres ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, faisant état de critiques acerbes envers l’actrice oscarisée.
Ces remarques ne manqueront pas d’agacer son compagnon, Guillaume Canet, connu pour être très protecteur envers sa femme et mère de ses enfants.
Les commentaires négatifs ont en effet fusé sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, certains se montrent même très insultants envers l’actrice. Il faut dire qu’elle est habituée aux critiques.
« Mais Marion, il s’est passé quoi », « elle a été massacrée », « Marion Cotillard ??? La coupe ?? La tenue ?? C’est horrible, « Marion Cotillard est méconnaissable elle est devenue si vilaine ??? », peut-on lire.
Par ailleurs, la compagne de Guillaume Canet est actuellement sur nos écrans à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu", réalisé par le père de ses enfants.
">May 2, 2023MARION COTILLARD ??? La coupe ?? La tenue ?? C’est horrible. #MetGala pic.twitter.com/YsAZ7Vwdhl
— LISA ? !! (@lilibp816) https://twitter.com/lilibp816/status/1653191032069029889
Ces articles devraient vous intéresser :