Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

22 juin 2023 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

L’actrice oscarisée était hilare dans un document d’archive de la fête de la musique.

Le dimanche 21 juin 2015, lors de la Fête de la musique, François Hollande a vécu un moment particulièrement gênant en présence de la chanteuse Camille. Huit ans plus tard, cette séquence reste culte. Gala a rappelé cet épisode.
C’est un souvenir que François Hollande ne risque pas d’effacer de sitôt. alors qu’il était président de la République, le mari de Julie Gayet s’est rendu à l’Institut du Monde Arabe lors de la Fête de la musique.

C’est là qu’il a croisé la route de Jack Lang, mais aussi celle de la chanteuse Camille. Sans le savoir, il « allait vivre un moment d’anthologie ».
En effet, les caméras du Petit Journal ont capturé la scène de leur rencontre, et on peut constater que Marion Cotillard était présente sur le plateau de l’émission. Le compagne de Guillaume Canet était hilare.

Camille avait demandé celui qui était chef de l’État de chanter avec elle, devant une foule de plus en plus excitée. Sur le parvis de l’Institut, François Hollande semblait plus embarrassé que jamais. Malgré ses réticences, il a finalement accepté de se joindre à l’artiste et aux passants présents pour pousser la chansonnette.

Après une première performance déjà gênante, François Hollande a tenté une touche d’humour en demandant à Camille si elle avait une autre chanson. Une plaisanterie qui allait se retourner contre lui. Visiblement ravie de cette demande, l’interprète du titre "Le Festin" a pris le défi au sérieux.

Elle a entonné une nouvelle chanson, "Solstice", avant de lancer à François Hollande : "Allez, c’est à vous de chanter". De plus en plus mal à l’aise, ce dernier s’est exécuté, la bouche à peine « ouverte et le visage déconfit ». Un moment de solitude dont il se souviendra longtemps.
Sur le plateau de l’émission de Yann Barthès, Marion Cotillard était hilare.

">May 12, 2017

Sujets associés : Photos - Marion Cotillard - François Hollande

Aller plus loin

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk - mensonges, duperies et trahisons ? La vérité sur son divorce avec Achraf Hakimi (photo)

Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Sophie Davant, une déchirure : Les vraies raisons de son départ !

C’est une décision définitive pour Sophie Davant et elle explique enfin les raisons de son départ d’Affaire Conclue, son programme sur France 2.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlotte Casiraghi : Une scène douloureuse, son fils Raphaël reçoit une « gifle »

Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque...

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Caroline de Monaco s’évade à Filicudi : une rencontre secrète avec un milliardaire américain ?

Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Slimane célèbre la victoire de Durel dans The Voice Kids avec une belle déclaration, photo qui en dit long

Un moment de fierté et d’émotion s’est emparé d’Instagram grâce à Slimane, le talentueux coach de The Voice Kids. Après une compétition acharnée, Durel, son protégé, a remporté la prestigieuse finale de la saison 9, en se hissant au sommet face à de...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...