Close
Marion Cotillard « interpelée » en Iran – La vraie raison de son silence

Marion Cotillard « interpelée » en Iran – La vraie raison de son silence

En tournage à New York comme le révélait le magazine Public, Marion Cotillard est interpellée en « Iran », où il lui est demandé d’être une porte-parole des Iraniennes victimes de répression à la suite de la mort de Mahsa Amini.

L’actrice oscarisée est sollicitée dans ce sens sur les réseaux sociaux.
«Soyez notre voix ! Le régime islamique tue les manifestants iraniens, les enfants, les femmes et les hommes dans les rues en ce moment ! Coupe Internet ! Google et voir la situation horrible là-bas ! Le régime a fermé Instagram et WhatsApp pour empêcher les gens de partager des vidéos de manifestations de la police anti-morale et du régime anti-islamique », est-il rappelé à la compagne de Guillaume Canet.

Pour l’heure, la séduisante brune n’a pas répondu à cet appel.
Au printemps dernier, elle avait cependant relayé un message en soutien aux Afghanes privées d’école et travail depuis le départ des Américains et le retour des Talibans.

Marion Cotillard prend des gants avec les sujets politiques après sa prise de parole sur les attentats du 11 septembre. Ses paroles n’ont pas été comprises.
«Cette interview, c’est la presse française qui l’a ressortie », a regretté Marion Cotillard. Les Américains aiment célébrer les choses. En France, quand un artiste a beaucoup de succès, on l’égratigne. Il faut l’accepter. »

Laisser un commentaire

Close