Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un tournant décisif à Los Angeles perturbe leur équilibre amoureux

2 juillet 2023 - 20h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard, a apporté son "soutien absolu" au mouvement Les Soulèvements de la Terre, dissous par décret gouvernemental le 21 juin. Mais ses prises de position ne font pas l’unanimité, car derrière cette défense fervente se cache un paradoxe qui suscite la controverse. Et à terme, elle pourrait renoncer à ses voyages en jet privé avec Guillaume Canet. Leurs allers-retours à Los Angeles limités ?

Sur Instagram, Marion Cotillard a déclaré : "Ceux qui alertent sur la dangereuse dérive de notre monde et de notre humanité, les activistes qui réclament des mesures gouvernementales à la hauteur de l’urgence, sont aujourd’hui qualifiés de criminels ou d’écoterroristes. [...] La dérive sécuritaire de ce gouvernement, associée à son incapacité à nous protéger des conséquences du changement climatique, est effrayante". Des mots forts qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

En effet, de nombreux commentaires ont pointé du doigt les contradictions de l’actrice. Ils ont souligné ses voyages en avion fréquents ainsi que son partenariat avec des marques de luxe peu réputées pour leur engagement écologique. Marion Cotillard soutient-elle réellement les écolos radicaux ou s’agit-il d’une image façade ? Les critiques fusent et la magazine Public ne manque pas de révéler son empreinte carbone conséquente.

La femme de Guillaume Canet est incontestablement une personne très sollicitée. Ses nombreux déplacements en avion ne passent pas inaperçus, rappelle la publication Malgré ses déclarations sur les jets privés réservés aux "extrêmes obligations", Marion Cotillard passe une grande partie de son temps dans les airs.
Et avec l’acquisition de sa résidence à Los Angeles récemment, un immense nid à 5 millions, les voyages s’accumulent. Face aux critiques, la séduisante brune et le père de ses enfants, des déplacements pourraient être limités. Elle en parlait elle-même dans les colonnes de Marie-Claire, où elle balançait sur Kylian Mbappé.
Entre le Met Gala à New York, le Festival de Cannes et les allers-retours à Paris pour retrouver ses enfants, tout cela en moins de deux mois, « il faudrait planter une véritable forêt pour compenser son empreinte carbone. Le paradoxe est flagrant et fait grincer des dents ».

Sujets associés : Photos - Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Paul Mescal en couple avec Natalie Portman ? Leur relation clarifiée

Des clichés volés par le Daily Mail ont semé le trouble ! Paul Mescal et Natalie Portman ont été aperçus ensemble à Londres, affichant une complicité qui dépasse largement les limites d’une simple amitié selon certains observateurs.

Marc Lavoine et Florent Pagny : un mystérieux sanctuaire à Montfort-l’Amaury, un refuge dévoilé par Aël Pagny !

Florent Pagny « caché » à Montfort-l’Amaury, son nid voisin de Marc Lavoine dévoilé par sa fille Aël ?

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, stratégie gagnante au Cap Ferret face aux commérages

Lassés des rumeurs de dissension au sein de leur couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet se seraient forcés de s’afficher ensemble cet été. Ils auraient décidé de jouer le jeu, rapporte Paris Match.

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Vanessa Paradis et Patrick Bruel : Un été plein de surprises dans le sud de la France, la vérité sur leur relation

Malgré ses sept années de relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’échappe pas aux rumeurs. Et l’une d’elle est surprenante : une idylle avec Patrick Bruel. Pourtant, les deux artistes n’ont jamais été vus ensemble.

Vanessa Paradis, Johnny Depp - fiançailles imminentes pour Lily-Rose Depp et 070 Shake ? (Photo)

Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, pourrait bien avoir une grande annonce à faire très prochainement. En effet, selon les rumeurs qui circulent, Lily-Rose Depp envisagerait de se fiancer à sa bien-aimée, la rappeuse 070 Shake.

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Silence pesant face à la tragédie à Tel Aviv, décision cruciale

Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.