Kylian Mbappé fracassé par Marion Cotillard en fureur - Méprisant et moqueur, sa salve inattendue

9 novembre 2022 - 15h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kylian Mbappé est pris pour cible par Marion Cotillard, qui l’étrille dans sa prise de parole auprès de Marie-Claire. Elle lui reproche d’avoir ironisé sur l’utilisation du TGV par les joueurs du Paris Saint-Germain.

Le footballeur avait en effet eu un rire nerveux lorsqu’un journaliste a proposé que les joueurs de la capitale utilisent le train au lieu de l’avion.
Christophe Galtier, son coach a été plus direct.

« Pour être très honnête avec vous, ce matin, on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est train de voir si on ne peut pas se déplacer en chars à voile », avait répondu de son côté Christophe Galtier.

Cette séquence a été commentée par l’actrice lors d’un entretien accordé à Marie-Claire, où elle évoque son engagement écologique.

« Ma fille est encore un peu petite, mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines et réagit à l’actualité », a confié la compagne de Guillaume Canet.

Et de confirmer aussi que son fils, fan de Kylian Mbappé, a été très déçu par le ton moqueur du footballeur sur l’impact environnemental des déplacements en jet privé des joueurs du Paris Saint-Germain. Marion Cotillard a aussi été très choqué.

« J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé que je lui ai montré la vidéo », a-t-elle reconnu. « Ça l’a mis très en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça... Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi, j’étais furieuse ! ».

Sujets associés : Marion Cotillard - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet et bientôt papa ? Il ouvre enfin son cœur

Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.

Marion Cotillard exilée à L.A - La cause de sa fuite révélée

Si Marion Cotillard s’est offert une résidence en Californie, un immense nid, à plusieurs millions de dollars, ce serait pour s’engager davantage dans des projets américains. Une façon aussi de fuir Guillaume Canet avec lequel les rapports ne seraient...

Emma Smet, distance avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, un élément révèle tout

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi auraient bel et bien coupé les ponts avec leur ami, Emma Smet, qu’ils ne suivraient plus sur les réseaux sociaux. Et ils se pourraient les contacts en toute discrétion.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk : Un divorce tumultueux qui se répercute sur son lien avec Kylian Mbappé

Alors que la saison 2022-23 du Paris Saint-Germain touche à sa fin, les discussions autour de l’équipe se concentrent sur les possibles changements qui pourraient survenir dans ses effectifs cet été. Achraf Hakimi, en plus de son divorce avec Hiba...

Guillaume Canet inquiète Marion Cotillard : L’impact dévastateur de l’anxiété sur sa santé

Guillaume Canet doit sans doute inquiéter sa compagne Marion Cotillard en raison de ses tourments et ses ennuis de santé. C’est en lien avec son anxiété. Cela a affecté son quotidien depuis des années.

Kylian Mbappé en couple avec Andréa et un bébé, déballage de Cyril Hanouna

Alors qu’on pensait en couple avec Rose Bertram, une séduisante belge de 27 ans, Kylian Mbappé serait en réalité engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Andréa Desliles. Cyril Hanouna pourrait balancer à son sujet.

David Hallyday « dingue », pensée à Kylian Mbappé, son ex beau-fils qui revient de nulle part

David Hallyday, le père d’Emma Smet, s’est emparé de son Instagram, pour commenter la finale de la coupe du monde opposant l’équipe de France et l’Argentine, et marquée malheureusement par la défaite des bleus.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à New York - Marion Cotillard enrage

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont mis le cap sur New York pour assister à un match de la NBA, où ils ont affiché leur amitié. Mais un élément pourrait sans doute agacer Marion Cotillard, très engagée pour la cause de l’environnement.

Marion Cotillard déchirée par Guillaume Canet, cette décision « inacceptable » pur leur fils

Marion Cotillard vivrait en plein cauchemar à la suite d’une décision de son homme, Guillaume Canet, pour leur fils Marcel.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, proposition folle du Sheikh Jassim, un richissime Qatari pour les réunir !

Le monde du football est en ébullition avec les rumeurs d’un rachat imminent de Manchester United par le milliardaire qatari Sheikh Jassim. Ce dernier aurait déjà élaboré une liste de courses éblouissante pour le mercato estival en cas de prise de...