Sur son Twitter, où elle est très active, l’ex star du tennis, qui n’exclut pas un retour à la compétition, a exprimé sa fierté sur les réseaux sociaux, partageant à l’occasion un selfie pris durant leur rencontre.
« Un tennis inoubliable avec Mr le #President @EmmanuelMacron en compagnie de Mme la maire @Anne_Hidalgo pour @Paris2024 », a commenté la gagnante de Wimbledon, remplumée d’une vingtaine de kilos en quelques mois sur Twitter.
« Quel immense plaisir d’avoir eu l’honneur de jouer au #tennis avec Mr le président de la République @emmanuelmacron et la rencontre avec Madame la Maire @annehidalgo pour #paris2024 », sur sa page Instagram.
Un tennis inoubliable avec Mr le #President @EmmanuelMacron en compagnie de Mme la maire @Anne_Hidalgo pour @Paris2024 ?????????? I am so lucky pic.twitter.com/Wuc3kcn4PZ
— Marion bartoli (@bartoli_marion)
">





